1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?
electrogay

Réponses: 68
Vus: 5932

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Sam Jan 14, 2006 23:50 pm   Sujet: comment la draguer maintenant que j'ai établi oontact ?
j'ai en gros le meme probleme que frizeur, sauf qu'on est déja allé au ciné, j'ai suivi les conseil (j'ai approché ma mains, elle l'a lové), jusque là tout allait très bien et puis après plus ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: