| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Les freres Scott |
|
| electre Réponses: 134 Vus: 13151 |
|
| j'avou il est trop mignon mais j'ai trop aimé lépisode de sa wek end il été trop bien !! mais snif keith a mm pa u le temp dadopter lucas !! et chui énnervé kil se soi embrasssé | |
Sujet: Les freres Scott |
|
| electre Réponses: 134 Vus: 13151 |
|
| trop énervée j'ai ps vu l'épisode de cette semaine snif en plus je voulais trop le voir kelkun pe me raconter ?? merci bisous !! en lus je v pa le voir aedi prochain trop deg !! | |
Sujet: Les freres Scott |
|
| electre Réponses: 134 Vus: 13151 |
|
| moi aussi je trouve cette série super mais je vais etre obligé de rater un épisode samedi 20 mai sa me soule et lucas il est pas ouhaou il est encore mieu lol !!! moi je veux bien sortir avec lui ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: