1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Professeur d'espagnol
eduzam

Réponses: 40
Vus: 4834

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:54 am   Sujet: Professeur d'espagnol
bonjour,
je suis un jeune mexicain qui cherche dans le domaine de l'education et je vais vous dire une chose importante: si vous avez la merde comme prof d'espagnol c'est la faute de votre ministèr ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: