1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Fou ou don ???
djhio

Réponses: 61
Vus: 6397

MessageForum: Général   Posté le: Lun Fév 06, 2006 20:30 pm   Sujet: Fou ou don ???
bonsoir, je me suis inscrit sur ce forum exprès pour repondre à ce topic.

Ce que tu possède est effectivement le don d'empathie, et ce n'est pas quelque chose de paranormal.

Tout le monde l'a ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: