| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Fou ou don ??? |
|
| djhio Réponses: 61 Vus: 6397 |
|
| bonsoir, je me suis inscrit sur ce forum exprès pour repondre à ce topic.
Ce que tu possède est effectivement le don d'empathie, et ce n'est pas quelque chose de paranormal. Tout le monde l'a ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: