| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: besoin d'aide |
|
| diabloman Réponses: 6 Vus: 1007 |
|
| voila mon probleme est que je sort avec une fille depuis 4ans,on n'etait au lycée ensemble et sais nos amis qui on essayer de nous rapprocher car on se senter seul tous les deux.
bref tous ce passer ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: