3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Atlani - chez Ardisson
desze

Réponses: 3
Vus: 1146

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Avr 25, 2006 19:06 pm   Sujet: Atlani - chez Ardisson
Exact, moi, je l'ai vu cette émission, Atlani , elle était top !!
Thierry bof moyen !! Laughing

http://nicodal.free.fr/ndm_pro/galerie/atlani/atlani.jpg
  Sujet: Atlani - chez Ardisson
desze

Réponses: 3
Vus: 1146

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Avr 25, 2006 19:04 pm   Sujet: Atlani - chez Ardisson
Exact, moi, je l'ai vu cette émission, Atlani , elle était top !!
Thierry bof moyen !! Laughing
  Sujet: Atlani, c'est que de la bonne musique !
desze

Réponses: 14
Vus: 1376

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Avr 25, 2006 18:53 pm   Sujet: Atlani, c'est que de la bonne musique !
Exact, je suis allé écouter aussi, et c'est de la bonne musique Atlani, elle est super punchy en concert !!
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: