| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Atlani - chez Ardisson |
|
| desze Réponses: 3 Vus: 1146 |
|
| Exact, moi, je l'ai vu cette émission, Atlani , elle était top !!
Thierry bof moyen !! http://nicodal.free.fr/ndm_pro/galerie/atlani/atlani.jpg |
|
Sujet: Atlani - chez Ardisson |
|
| desze Réponses: 3 Vus: 1146 |
|
| Exact, moi, je l'ai vu cette émission, Atlani , elle était top !!
Thierry bof moyen !! |
|
Sujet: Atlani, c'est que de la bonne musique ! |
|
| desze Réponses: 14 Vus: 1376 |
|
| Exact, je suis allé écouter aussi, et c'est de la bonne musique Atlani, elle est super punchy en concert !! | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: