1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: recherche une fi dan le 69...
delirious_girl

Réponses: 6
Vus: 1209

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Oct 09, 2005 02:23 am   Sujet: recherche une fi dan le 69...
cc ! jmapel élodie et jsui lesbienne..du moin je croi..
enfaite, je cherche une fi, pour 1er experience...
je sai pa komen sa va se passé mai sa peu ke etr bien nn ?
mci de me repondr, mem si c n ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: