2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Surtout no taboo!!!! besoin dun conseil??
debo_psyko

Réponses: 5
Vus: 1010

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:28 pm   Sujet: Surtout no taboo!!!! besoin dun conseil??
Vous avez besoin de conseils ???? de parler ??? de se confier?????
Je suis la.VOus pouvre me demandez n'importe quoi!
Il suffit de m'envoyer un message privée et je répondrai le plus vite possible ...
  Sujet: dire je t'aime
debo_psyko

Réponses: 35
Vus: 15702

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Mar 08, 2006 17:24 pm   Sujet: simple
la plus belle facon de lui dire je t'aime c'est de lui dir droit dans les yeux et de l'embrasser.
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: