3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Avis sur une formation
debby1313

Réponses: 346
Vus: 89340

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:51 pm   Sujet: Avis sur une formation
oui tu as bien raison. Tu aurais msn? Ca serait mieux pour parler si tu veux bien? ou si tu veux ya mon adresse sur mon profil. A+
  Sujet: Avis sur une formation
debby1313

Réponses: 346
Vus: 89340

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:13 pm   Sujet: Avis sur une formation
oui c'est certain que au point ou j'en suis ben ca serait dommage d'arreter maintenant! dommage pour mes sous surtout !! Mais alors la je suis tellement decu que j'ai plus aucune motivation. On croit ...
  Sujet: Avis sur une formation
debby1313

Réponses: 346
Vus: 89340

MessageForum: Travail, études   Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:45 pm   Sujet: j'hallucine !!
Bonjour à toutes,

Je suis vraiment entrain d'halluciner sur tout ce qui a eté dit !! je suis inscrite depuis décembre dans cette Put.. de formation et j'en suis dégouté !! De plus j'ai fini ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: