| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Avis sur une formation |
|
| debby1313 Réponses: 346 Vus: 89340 |
|
| oui tu as bien raison. Tu aurais msn? Ca serait mieux pour parler si tu veux bien? ou si tu veux ya mon adresse sur mon profil. A+ | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| debby1313 Réponses: 346 Vus: 89340 |
|
| oui c'est certain que au point ou j'en suis ben ca serait dommage d'arreter maintenant! dommage pour mes sous surtout !! Mais alors la je suis tellement decu que j'ai plus aucune motivation. On croit ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| debby1313 Réponses: 346 Vus: 89340 |
|
| Bonjour à toutes,
Je suis vraiment entrain d'halluciner sur tout ce qui a eté dit !! je suis inscrite depuis décembre dans cette Put.. de formation et j'en suis dégouté !! De plus j'ai fini ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: