| 12 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Shakira |
|
| dancycathy Réponses: 20 Vus: 1917 |
|
| shakira fantastique comme je parle espagnole quand j'ecoute ses chasons c'est juste de la bonne musique qu'on aimerait ecouter tout le temps en tout cas c'est ce que je pense | |
Sujet: danseurs(euses) |
|
| dancycathy Réponses: 0 Vus: 830 |
|
| depuis que j'ai 10 ans je danse sans arret et j'adore danser je participe a plusieurs competion et j'ai gagner 5 trophes je fais plusieurs sorte de danse et je tout essayer sauf le ballet j'aimerais ... | |
Sujet: Asiatiques orientales |
|
| dancycathy Réponses: 12 Vus: 1167 |
|
| j'ai ecouter de un peu de musique chinoise et japonaise et c'etait vraiment bon mais la musique de l'inde me fascine sincerement et la musique asiatique plutot bizare pcq je comprend rien mais j'aime ... | |
Sujet: genre de musique et artiste de tout les temps |
|
| dancycathy Réponses: 30 Vus: 1587 |
|
| hey salut tout le monde j,aimerais savoir que genre de musique vous ecoutez , qui sont les plus grands artistes de tout les temps selon vous merci de repondre | |
Sujet: Beyoncé |
|
| dancycathy Réponses: 60 Vus: 2252 |
|
| je la deteste pcq elle veut toujours avoir tout comme dans le groupe c'est toujours elle qui parle pour les autres c'est elle la star c'est d'elle qu'on parle tout le temps je ne sais pas comment les ... | |
Sujet: Le Dernier CD que vous avez acheté? |
|
| dancycathy Réponses: 356 Vus: 14931 |
|
| moi c'etait oral fixation de shaikira | |
Sujet: Beyoncé |
|
| dancycathy Réponses: 60 Vus: 2252 |
|
| moi j'aime quelques un de ses chanson mais elle je la deteste | |
Sujet: Les films qui vous ont marqués ? |
|
| dancycathy Réponses: 187 Vus: 19822 |
|
| hotel rwanda c'etait trop triste j'ai pleurer tout et depuis chaque fois que j'entend rwanda je pleure | |
Sujet: La Jeune fille de l'eau |
|
| dancycathy Réponses: 12 Vus: 1007 |
|
| moi j'ai vu et je n'ai ni aimer ni detester le film est bon mais l'histoire est pauvre | |
Sujet: nouvelle sur le forum |
|
| dancycathy Réponses: 9 Vus: 894 |
|
| salut je suis nouvelle sur le site j'aimerais avoir beaucoup d'amis(es) merci de m'accuellir | |
Sujet: tout pareille |
|
| dancycathy Réponses: 31 Vus: 2059 |
|
| essai de changer ta facon de faire fais quelques que tuoi meme tu n'aime pas je supose que'elle fait tout comme toi pcq elle ton style | |
Sujet: tout pareille |
|
| dancycathy Réponses: 31 Vus: 2059 |
|
| dit lui tout simplement que tu en a mare et que tu veux que ta personnalite | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: