8 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: presentations
damzya3108

Réponses: 1
Vus: 1133

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Oct 28, 2005 02:26 am   Sujet: salut
Salut
Va voir MP.
Bisous.
  Sujet: rechercher premiere experience afin d'etre sur
damzya3108

Réponses: 8
Vus: 1636

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Oct 27, 2005 02:05 am   Sujet: rechercher premiere experience afin d'etre sur
Salut
Tu es de nantes?
Nous de caen...
Je dis nous,mon mari et moi.
Que dirais-tu de notre premiere a tous les deux?
Car moi aussi ce serait une premiere...
bisous
  Sujet: lesbienne ou bi dans le 14 ou 50??????
damzya3108

Réponses: 2
Vus: 1226

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Oct 26, 2005 16:52 pm   Sujet: lesbienne ou bi dans le 14 ou 50??????
Salut
Eventuellement dans region parisienne?
Bisous.
  Sujet: Et le 76 ??
damzya3108

Réponses: 4
Vus: 1062

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:23 am   Sujet: Et le 76 ??
et tu ne voudrais pas decouvrir cela avec nous,une fois que l'on se sera connu avant?
  Sujet: Et le 76 ??
damzya3108

Réponses: 4
Vus: 1062

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Oct 25, 2005 04:18 am   Sujet: Et le 76 ??
Salut
Tu es de nantes?
Nous de caen...
Je dis nous,mon mari et moi.
Que dirais-tu de notre premiere a tous les deux?
Car moi aussi ce serait une premiere...
Je t'envois par mp mon pseudo m ...
  Sujet: rechercher premiere experience afin d'etre sur
damzya3108

Réponses: 8
Vus: 1636

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Oct 25, 2005 04:02 am   Sujet: rechercher premiere experience afin d'etre sur
Salut
Tu es de nantes?
Nous de caen...
Je dis nous,mon mari et moi.
Que dirais-tu de notre premiere a tous les deux?
Car moi aussi ce serait une premiere...
Je t'envois par mp mon pseudo msn
  Sujet: lesbienne ou bi dans le 14 ou 50??????
damzya3108

Réponses: 2
Vus: 1226

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:54 pm   Sujet: lesbienne ou bi dans le 14 ou 50??????
Tout est dans le titre.... Very Happy
Bisous a toutes
  Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
damzya3108

Réponses: 8
Vus: 1388

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:51 pm   Sujet: Des lesbiennes ou bi ds le 50?
Je viens de t'envoyer un message privé
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: