| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: coup de gueule sur une fille ! |
|
| cuisodu49 Réponses: 12 Vus: 1289 |
|
| DESOLE la sava ou pas je pense pourtan pas avoir fait trop de faute dsl |
|
Sujet: coup de gueule sur une fille ! |
|
| cuisodu49 Réponses: 12 Vus: 1289 |
|
| Moi a se moment précis les filles sa me soule enfin surtout une j'y comprend plus rien moi qui pençais avoir percer le mistère et bien celui si reste entier! Alor si vous avez un mode d'emplois fai ... | |
Sujet: ptit soucie avec une fille Réécrie |
|
| cuisodu49 Réponses: 26 Vus: 3744 |
|
| MERCI PERLE EN EFFET CE N'EST PAS LE BUT INITIALE DE MON MESSAGE SALUT | |
Sujet: ptit soucie avec une fille Réécrie |
|
| cuisodu49 Réponses: 26 Vus: 3744 |
|
| salut malheureusement je ne sais pas si elle est attachée car elle me parle de son copain après elle est a riej a faire apres elle en parle enfin elle joue au yoyo. lol salutmerci pour vos réponse. | |
Sujet: Niveau de sentiments... |
|
| cuisodu49 Réponses: 29 Vus: 1770 |
|
| Comme là dit quelqu'un un jour: "Mieux vaut être seul que mal accompagné" | |
Sujet: cherche du monde pour sortir |
|
| cuisodu49 Réponses: 0 Vus: 766 |
|
| Salut
Si vous êtes choletais ou choletaise ! Si vous aimez sortir, patinoire, ciné etc ... Ou si vous voulez seulement parler ! C'est aussi faisable! Vous pouvez demandez mo adresse Msn et on v ... |
|
Sujet: Niveau de sentiments... |
|
| cuisodu49 Réponses: 29 Vus: 1770 |
|
| Il faudrait certenement que tu envisage la rupture car tu risque fortement de la blesser si elle aprrends que tu la tromper il faut mieux la quitter! Et pouquoi pas donner prise a l'autre qui souhaite ... | |
Sujet: ptit soucie avec une fille Réécrie |
|
| cuisodu49 Réponses: 26 Vus: 3744 |
|
| ok desolé pour l'orthographe mon clavier déconne un peu merci pour vos conseil. | |
Sujet: ptit soucie avec une fille Réécrie |
|
| cuisodu49 Réponses: 26 Vus: 3744 |
|
| Salut j'ai un soucie donc si vous pouvez m'aider ce serai kool lool !
Cerieusement l'histoire c'est qu'au lycée et là où je boss il y a une fille ( c'est la même )lool bref ! et bon elle est mign ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: