| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: il é tré malad il ve ke je lui pardone le mal k'il ma fé |
|
| corto0106 Réponses: 11 Vus: 1289 |
|
| pour ma part, je trouve que c'est toi qui fait ENORMEMENT de mal ..... à la langue française | |
Sujet: L'oeuvre de Dieu, la part du diable |
|
| corto0106 Réponses: 0 Vus: 989 |
|
| Bonjour,
je voulais savoir (pour ceux qui l'ont lu, ce que vous en avez pensé? interessant? (je viens de le debuter), ce livre vous a-t-im marqué? merci |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: