2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: il é tré malad il ve ke je lui pardone le mal k'il ma fé
corto0106

Réponses: 11
Vus: 1289

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Sam Mar 25, 2006 14:33 pm   Sujet: il é tré malad il ve ke je lui pardone le mal k'il ma fé
pour ma part, je trouve que c'est toi qui fait ENORMEMENT de mal ..... à la langue française
  Sujet: L'oeuvre de Dieu, la part du diable
corto0106

Réponses: 0
Vus: 989

MessageForum: Littérature   Posté le: Sam Mar 25, 2006 14:24 pm   Sujet: L'oeuvre de Dieu, la part du diable
Bonjour,
je voulais savoir (pour ceux qui l'ont lu, ce que vous en avez pensé?
interessant? (je viens de le debuter), ce livre vous a-t-im marqué?
merci
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: