| 10 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| pour sousmarin
oui je me suis posée la méme question que toi pour quoi il ma fait venir toute en sachant que je ne me plairai pas?et je lui est pozer il ma repondu que moi j'avais tout dans ma vie ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| pour damian
se qu'il faut savoir ,c'est que mus voulais vivre avec moi en france ou en algerie se qu'il l'importait était de vivre avec moi, vue que c'est pas evidant d'avoir son viza ,on a donc des ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| libelline
desoler j'ai recomencer a mal écrire je la refait j'ai que 17ans d'écart avec ma maman et j'ai encors 1 grande soeur que ma maman a eu a 16 ans et mes parents son restés ensemble 40an ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| libelline
j'ai que 17ans d'écart avc ma mére et j'ai encors une grand soeur de 40 ans que ma maman a eu a 16ans et mes parent son rester ensemble 40ans c'est le décé de ma maman qui les a séparà ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| pour soumarin
se q'il c'est passer avec mus c'était que du bonheur oui il ma menti sur sa situation il ma dit q'il vivai seul alors q'il vivai avec toute sa famille( tente mére pére frére soeur)i ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| pour damian
ne dit pas se que tu ne connet pas. Je m'était toujours jurée de ne pas sortire avec 1 algerien mes parent son tres raciste (pas de jugement svp le sujet n'est pas la)et j'ai été éle ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| pour libelline
je ne me sens pas vieille et mes enfants son fiére d'avoir une maman ouvert mon fils de 18ans me parle de ses probleme de coeur comme si j'était un amis (a savoir que il doit leur ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| je ne parle pas pour rien dire méme si j'ecrie comme je parle mais je suis assez flémarde et la je fait vraimen des effores car je tappe sur le clavier en genérale que pour le tchat et mes amis me ... | |
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| Je voi que j'ai bien fait parler de moi .
J'espére que vous tout les "jeunes" quand vous serez marié(e)s il ne se passera jamais de désunion entre vous et votre partenaire, je vous souhaite tous ... |
|
Sujet: le quel prendre? j'aime les 2 |
|
| clara_lovtiss Réponses: 48 Vus: 3219 |
|
| bonjour
cela fait 2ans qe j'aime mus qe jai conu sur le net il est algerien et laba et moi francaise jai tous quitter pour lui vendu mon appatemen et divorcé et je sui aller le retrouver pour vivre ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: