7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Prizee ?
chiff mike

Réponses: 53
Vus: 2601

MessageForum: Général   Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:46 pm   Sujet: Prizee ?
zeeete pas sympas
  Sujet: Hardcore et Techno
chiff mike

Réponses: 39
Vus: 1658

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:50 pm   Sujet: Hardcore et Techno
moi je prefere la tribe (mempamal, gotek, vinka et d'autres) et aussi la drum

***Pub et lien interdit sur le forum*** bannière cliquable réunissant ces 2 conditions (d)
  Sujet: Hardcore / Speedcore ...
chiff mike

Réponses: 23
Vus: 5120

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:46 pm   Sujet: Hardcore / Speedcore ...
je comprend pas tout là, on parle hardcore.... et il y a des noms qui ont aucun rapport avec ça.

si vous parlez hardcore, j'avais fais un topic sur ça....

donc eclairez moi parce que la je ne ...
  Sujet: Ma futur moto !!!
chiff mike

Réponses: 34
Vus: 2769

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:41 pm   Sujet: Ma futur moto !!!
Ca, pour s'y connaître... Pas de soucis Very Happy

En motos ?

surement que oui
apres les fille elle vienne plus facilement vers toi Very Happy


***Pub et lien interdit sur le forum*** bannière cliquable ...
  Sujet: Etes-vous technophile ? ^^
chiff mike

Réponses: 56
Vus: 2848

MessageForum: Informatique et Technologies   Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:31 pm   Sujet: Etes-vous technophile ? ^^
salut tt le monde
dsl mais j'ai la fleme de relire tte les page
si par technophile t'entend high-tech et ce maintenir au courant de tt ce qui touche au technologie alors oui je le suis Very Happy

***Pub ...
  Sujet: Prizee ?
chiff mike

Réponses: 53
Vus: 2601

MessageForum: Général   Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:28 pm   Sujet: Prizee ?
on peux meme gagné de l'argent mais faut totalisé pas mal de point pour sa
1 point vaut 1€
faut 100 point minimum pour empocher un cheque
sinon y a plein de cadeaux

***Pub et lien interdit s ...
  Sujet: Prizee ?
chiff mike

Réponses: 53
Vus: 2601

MessageForum: Général   Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:26 pm   Sujet: Prizee ?
salut tt le monde
sa va?
clic sur l'image pour t'inscrir si tu ne te rappelle pu l'adresse

***Pub et lien interdits sur le forum*** bannière cliquable réunissant ces 2 conditions (d)
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: