4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: rép
cheveulu rockeur

Réponses: 0
Vus: 805

MessageForum: Musique   Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:39 pm   Sujet: rép
Perso, c'est les chansons du film : "treize a la douxaine", avec simple plan et sum41 !! Arrow Arrow Wink
  Sujet: ouais, mais....
cheveulu rockeur

Réponses: 1
Vus: 898

MessageForum: Musique   Posté le: Jeu Juin 22, 2006 08:47 am   Sujet: ouais, mais....
Oui je l'ai déja vu, merci sosso.pl, mais ils ne parlent pas de pourquoi ils l'on -ou ne l'ont pas- aimer, ils ne parlent que de : "c'est moi qui l'est eu en premier et tt ça". Rolling Eyes
Moi je voud ...
  Sujet: Fête de la musique...
cheveulu rockeur

Réponses: 14
Vus: 1056

MessageForum: Musique   Posté le: Jeu Juin 22, 2006 08:34 am   Sujet: ben la réponse !!!
Eh ben moi je suis aller voir ce qui se passer dans ma ville, mais ce n'était pas super, alors je suis rentré chez moi et j'ai écouté la radio !! Confused super !!! Sad
  Sujet: Que voyez vous, imaginez vous en écoutant de la musique?
cheveulu rockeur

Réponses: 23
Vus: 2244

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Juin 20, 2006 19:26 pm   Sujet: Que voyez vous, imaginez vous en écoutant de la musique?
Je suis tout a fait d'accord avec Isleen et Miss Ducube, c'est tout a fait ça, moi j'imagine souvent que personne ne me comprends, juste pour quelques minutes .... Je sais que ça peut paraître bizz ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: