| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: rép |
|
| cheveulu rockeur Réponses: 0 Vus: 805 |
|
| Perso, c'est les chansons du film : "treize a la douxaine", avec simple plan et sum41 !! |
|
Sujet: ouais, mais.... |
|
| cheveulu rockeur Réponses: 1 Vus: 898 |
|
| Oui je l'ai déja vu, merci sosso.pl, mais ils ne parlent pas de pourquoi ils l'on -ou ne l'ont pas- aimer, ils ne parlent que de : "c'est moi qui l'est eu en premier et tt ça". Moi je voud ... |
|
Sujet: Fête de la musique... |
|
| cheveulu rockeur Réponses: 14 Vus: 1056 |
|
| Eh ben moi je suis aller voir ce qui se passer dans ma ville, mais ce n'était pas super, alors je suis rentré chez moi et j'ai écouté la radio !! |
|
Sujet: Que voyez vous, imaginez vous en écoutant de la musique? |
|
| cheveulu rockeur Réponses: 23 Vus: 2244 |
|
| Je suis tout a fait d'accord avec Isleen et Miss Ducube, c'est tout a fait ça, moi j'imagine souvent que personne ne me comprends, juste pour quelques minutes .... Je sais que ça peut paraître bizz ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: