| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: .::Chax2::. |
|
| chax2 Réponses: 8 Vus: 923 |
|
| bien venu charlie ...Charlineuuuu à c'était pour rigoler? |
|
Sujet: .::Chax2::. |
|
| chax2 Réponses: 8 Vus: 923 |
|
| Coucou moi c'est Charline, j'ai 16 ans, et je suis ravie d'être inscrite sur ce forum.
Je ne donne pas forcément mon avis sur les sujets mais j'aime bien lire les débats et expériences des gens. ... |
|
Sujet: tro tazbou chez les filles |
|
| chax2 Réponses: 170 Vus: 22514 |
|
| Bonjour à tous moi je suis Charline et j'ai 16 ans.
Je suis intéressée par ce sujet. C'est vrai que c'est tabou chez les filles, et je ne sais pas si c'est bien ou mal. Moi j'en parle avec des f ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: