| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: one piece |
|
| chapeau de paille Réponses: 32 Vus: 6082 |
|
| Mouai enfin mon vieu lit les tomes 32 a 41 et tu verras que one piece dechire toujours autan voir plus////
Pour moi la [serie] galere compagny est la meilleur///// |
|
Sujet: one piece |
|
| chapeau de paille Réponses: 32 Vus: 6082 |
|
| Luffy a totalement raison .
One piece est plus du niveau de dbz. C vraiment enorme et sur certainer planches on pourai croire a du toriyama!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Sujet: [série] MÄR |
|
| chapeau de paille Réponses: 7 Vus: 1567 |
|
| ca a l' air trop nul (disons plutot gamin)
La tranche dage de ce manga et de 7 12 ans enfin attendon la suite |
|
Sujet: [série] Kenshin |
|
| chapeau de paille Réponses: 9 Vus: 1196 |
|
| ya aussi le dernier oav de kenshin qui clo les chroniques de l' ere meiji!!
J lai vu c' est trop trop triste et melancolique mai c tou simplement genial!! |
|
Sujet: ptite asiatique fan de japanim cherche à partager passion |
|
| chapeau de paille Réponses: 31 Vus: 6906 |
|
| J sui grave daccord avec toi, hunter x hunter c la meilleur serie que je connaisee.!!!
Quand tu dis les dernieres episodes tu parle de quelle moment de l' histoire!! Parce que moi je lis les sc ... |
|
Sujet: one piece |
|
| chapeau de paille Réponses: 32 Vus: 6082 |
|
| ONe piece en est a 41
Naruto a 32 G lus les scans des deux series jusqu aux derniers tomes sorties et j vous assure que c' est enorme!!!! |
|
Sujet: [série] Hunter X Hunter |
|
| chapeau de paille Réponses: 27 Vus: 23569 |
|
| ^^petits news sur le manga^^
(pour eviter "les scans y vont jusqu' au tome 28... ou des trucs de ce genre!!) Comme vous le savez tous, en france, le manga est a 20 volumes! le tome 21 n est pas p ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: