7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: one piece
chapeau de paille

Réponses: 32
Vus: 6082

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Ven Fév 10, 2006 23:58 pm   Sujet: one piece
Mouai enfin mon vieu lit les tomes 32 a 41 et tu verras que one piece dechire toujours autan voir plus////
Pour moi la [serie] galere compagny est la meilleur/////
  Sujet: one piece
chapeau de paille

Réponses: 32
Vus: 6082

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mar Jan 03, 2006 21:08 pm   Sujet: one piece
Luffy a totalement raison .
One piece est plus du niveau de dbz.
C vraiment enorme et sur certainer planches on pourai croire a du toriyama!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Sujet: [série] MÄR
chapeau de paille

Réponses: 7
Vus: 1567

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Déc 29, 2005 00:27 am   Sujet: [série] MÄR
ca a l' air trop nul (disons plutot gamin)
La tranche dage de ce manga et de 7 12 ans
enfin attendon la suite
  Sujet: [série] Kenshin
chapeau de paille

Réponses: 9
Vus: 1196

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Déc 29, 2005 00:26 am   Sujet: [série] Kenshin
ya aussi le dernier oav de kenshin qui clo les chroniques de l' ere meiji!!

J lai vu c' est trop trop triste et melancolique mai c tou simplement genial!!
  Sujet: ptite asiatique fan de japanim cherche à partager passion
chapeau de paille

Réponses: 31
Vus: 6906

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mer Déc 28, 2005 18:37 pm   Sujet: ptite asiatique fan de japanim cherche à partager passion
J sui grave daccord avec toi, hunter x hunter c la meilleur serie que je connaisee.!!!

Quand tu dis les dernieres episodes tu parle de quelle moment de l' histoire!!
Parce que moi je lis les sc ...
  Sujet: one piece
chapeau de paille

Réponses: 32
Vus: 6082

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mer Déc 28, 2005 18:23 pm   Sujet: one piece
ONe piece en est a 41
Naruto a 32

G lus les scans des deux series jusqu aux derniers tomes sorties et j vous assure que c' est enorme!!!!
  Sujet: [série] Hunter X Hunter
chapeau de paille

Réponses: 27
Vus: 23569

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mer Déc 28, 2005 18:13 pm   Sujet: news
^^petits news sur le manga^^
(pour eviter "les scans y vont jusqu' au tome 28... ou des trucs de ce genre!!)

Comme vous le savez tous, en france, le manga est a 20 volumes!
le tome 21 n est pas p ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: