12 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
catanecht

Réponses: 12
Vus: 1018

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:17 pm   Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
kadja, effectivement, catanecht n'a qu'un seul compte ici..
Merci infiniment Butterfly...J'ose éspérer qu'il aura la courage de s'excuser.. Wink
  Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
catanecht

Réponses: 12
Vus: 1018

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:54 am   Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
Je comprends pas toi qui était si sympathique...sinon j'aime bien johngouze, c'est vrai..
Ma sympathie pour une personne s'arrête au moment même où je comprends qu'elle se joue de moi. Idea :w ...
  Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
catanecht

Réponses: 12
Vus: 1018

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:44 am   Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
Et posséder TROIS comptes (simultanément) actifs, c'est autorisé par le réglement, Monsieur Le Clown ? Wink

J'aimerais rencontrer qqn comme toi (car tu n'es pas seul dans ton triste genre) e ...
  Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
catanecht

Réponses: 12
Vus: 1018

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:35 am   Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
Hum... En fait j'ai compris la supercherie avec ta réponse condescendante à mon MP ("merci de ta grande mansuétude"..., pfff Rolling Eyes ).

Va te faire soigner mon pote. Idea
Il est formellement i ...
  Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
catanecht

Réponses: 12
Vus: 1018

MessageForum: Poésie   Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:27 am   Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure
Ce poéme n'est pas de moi mais de ronnie Couteurre , mon idole , je voudrais vous le proposer:
Il saignait ce soir là à Bruxelles
De ces sangs toujours opaques comme la biére mixée à mes angoi ...
  Sujet: Catanecht
catanecht

Réponses: 14
Vus: 1049

MessageForum: Présentation   Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:06 am   Sujet: Catanecht
Bon je vais juste te souhaiter cordialement la bienvenue, mais je préfère aussi attirer l'attention sur tes idées douteuses :
Ecoute je te soupçonne d'être un homophobe de base..ce que je peux ...
  Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
catanecht

Réponses: 20
Vus: 1538

MessageForum: Général   Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:44 am   Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
Merci pour ton accueil sympathique..Je connais pas ce Tekpro...mais je croyais qu'il était ici depuis longtemps compte tenu des aises qu'il prend d'entrée de jeu!!!
Mon accueil admiratif (de cette ...
  Sujet: Catanecht
catanecht

Réponses: 14
Vus: 1049

MessageForum: Présentation   Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:43 am   Sujet: Catanecht
Bonjour je m'appelle Catanecht, je suis un passionné de cinéma et de vol à la tir..j'habite dans une petite ville proche de Brest nommée "Glaucque Plage", j'ai rarement vu un forum aussi actif ave ...
  Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
catanecht

Réponses: 20
Vus: 1538

MessageForum: Général   Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:37 am   Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
Allez, avouez, vous êtes deux trolls, hein ? Neutral
Quelle énergie, en tout cas ! Surprised
Merci pour ton accueil sympathique..Je connais pas ce Tekpro...mais je croyais qu'il était ici depuis longtemps co ...
  Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
catanecht

Réponses: 20
Vus: 1538

MessageForum: Général   Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:31 am   Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
***Propos Modérés*** (d)
la je t'ai bien vénére !!!! Laughing Laughing Laughing
  Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
catanecht

Réponses: 20
Vus: 1538

MessageForum: Général   Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:28 am   Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
Le quartier catin, c'est ou il y a les prostitués?
***Propos Modérés*** (d)
  Sujet: [Noel] Animations sur Paris?
catanecht

Réponses: 20
Vus: 1538

MessageForum: Général   Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:23 am   Sujet: Re: [Noel] Animations sur Paris?
yop, donc venant sur paris les 26-27-28-29 et ne connaissant pas trop la ville, je me demandais s'il y avait des animations, des spectales, fin les trucs a voir sur la periode de noel, que ca soit en ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: