| 12 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure |
|
| catanecht Réponses: 12 Vus: 1018 |
|
| kadja, effectivement, catanecht n'a qu'un seul compte ici..
Merci infiniment Butterfly...J'ose éspérer qu'il aura la courage de s'excuser.. |
|
Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure |
|
| catanecht Réponses: 12 Vus: 1018 |
|
| Je comprends pas toi qui était si sympathique...sinon j'aime bien johngouze, c'est vrai..
Ma sympathie pour une personne s'arrête au moment même où je comprends qu'elle se joue de moi. |
|
Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure |
|
| catanecht Réponses: 12 Vus: 1018 |
|
| Et posséder TROIS comptes (simultanément) actifs, c'est autorisé par le réglement, Monsieur Le Clown ? J'aimerais rencontrer qqn comme toi (car tu n'es pas seul dans ton triste genre) e ... |
|
Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure |
|
| catanecht Réponses: 12 Vus: 1018 |
|
| Hum... En fait j'ai compris la supercherie avec ta réponse condescendante à mon MP ("merci de ta grande mansuétude"..., pfff Va te faire soigner mon pote. Il est formellement i ... |
|
Sujet: La mélopée saignante de Ronnie Couteure |
|
| catanecht Réponses: 12 Vus: 1018 |
|
| Ce poéme n'est pas de moi mais de ronnie Couteurre , mon idole , je voudrais vous le proposer:
Il saignait ce soir là à Bruxelles De ces sangs toujours opaques comme la biére mixée à mes angoi ... |
|
Sujet: Catanecht |
|
| catanecht Réponses: 14 Vus: 1049 |
|
| Bon je vais juste te souhaiter cordialement la bienvenue, mais je préfère aussi attirer l'attention sur tes idées douteuses :
Ecoute je te soupçonne d'être un homophobe de base..ce que je peux ... |
|
Sujet: [Noel] Animations sur Paris? |
|
| catanecht Réponses: 20 Vus: 1538 |
|
| Merci pour ton accueil sympathique..Je connais pas ce Tekpro...mais je croyais qu'il était ici depuis longtemps compte tenu des aises qu'il prend d'entrée de jeu!!!
Mon accueil admiratif (de cette ... |
|
Sujet: Catanecht |
|
| catanecht Réponses: 14 Vus: 1049 |
|
| Bonjour je m'appelle Catanecht, je suis un passionné de cinéma et de vol à la tir..j'habite dans une petite ville proche de Brest nommée "Glaucque Plage", j'ai rarement vu un forum aussi actif ave ... | |
Sujet: [Noel] Animations sur Paris? |
|
| catanecht Réponses: 20 Vus: 1538 |
|
| Allez, avouez, vous êtes deux trolls, hein ? Quelle énergie, en tout cas ! Merci pour ton accueil sympathique..Je connais pas ce Tekpro...mais je croyais qu'il était ici depuis longtemps co ... |
|
Sujet: [Noel] Animations sur Paris? |
|
| catanecht Réponses: 20 Vus: 1538 |
|
| ***Propos Modérés*** (d)
la je t'ai bien vénére !!!! |
|
Sujet: [Noel] Animations sur Paris? |
|
| catanecht Réponses: 20 Vus: 1538 |
|
| Le quartier catin, c'est ou il y a les prostitués?
***Propos Modérés*** (d) |
|
Sujet: [Noel] Animations sur Paris? |
|
| catanecht Réponses: 20 Vus: 1538 |
|
| yop, donc venant sur paris les 26-27-28-29 et ne connaissant pas trop la ville, je me demandais s'il y avait des animations, des spectales, fin les trucs a voir sur la periode de noel, que ca soit en ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: