19 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: L'homme et le poisson
caroloma

Réponses: 4
Vus: 975

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 23:33 pm   Sujet: L'homme et le poisson
Désolé, j'avais oublié une petite précision. Ne t'en fais pas pour le restant de tes jours, le ridicule ne tue pas
  Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
caroloma

Réponses: 6
Vus: 1088

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 23:25 pm   Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
Vois-tu, c'est comme la vie et la mort. La vie n'a pas de goût si tu enlèves la mort. Et moi, je rends service au gens comme toi qui n'apprécie pas de la gaieté n'ayant jamais connu l'ennui.
Pren ...
  Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
caroloma

Réponses: 6
Vus: 1088

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 22:48 pm   Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
je te l'accorde, mais faut bien se faire chier un peu dans la vie, sinon l'amusement n'aurait plus d'interêt.
  Sujet: L'homme et le poisson
caroloma

Réponses: 4
Vus: 975

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 22:45 pm   Sujet: L'homme et le poisson
dommage qu'il n'y ait pas plus de bureau
  Sujet: Madame Y
caroloma

Réponses: 12
Vus: 1192

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:44 pm   Sujet: Madame Y
Ca dépoussière un peu un débat sur le bon et le mauvais poème.
Faisons comme les inconnus : un bon poète, c'est un gars qui vis, qui ressens un truc et qui le met en mots avec pour unique but d ...
  Sujet: la mort du métier
caroloma

Réponses: 4
Vus: 1015

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:36 pm   Sujet: la mort du métier
Oui mais gare à l'apostrophe car c'est passible de la peine capitale.
  Sujet: L'homme et le poisson
caroloma

Réponses: 4
Vus: 975

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Aoû 09, 2006 22:41 pm   Sujet: L'homme et le poisson
L’homme et le poisson

Les hommes, bien vaniteux, ont souvent l’impression
D’être bien plus malins que d’autres animaux.
Mais après réflexions et quelques discussions,
On s’aperçoit ...
  Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
caroloma

Réponses: 6
Vus: 1088

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:06 am   Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
merci
  Sujet: café/clope - fenêtre
caroloma

Réponses: 1
Vus: 974

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:04 am   Sujet: café/clope - fenêtre
ben moi, je suis fan!
  Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
caroloma

Réponses: 6
Vus: 1088

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:53 pm   Sujet: Jusqu'au jour de la tombe
Jusqu’au jour de la tombe

Quand la nuit tombe, je me lève.
Quand le jour se lève, je tombe dans mon lit.
Je tombe aussi quand, la nuit, je me lève.
Parfois je tombe le jour pour faire lever ...
  Sujet: j'étais poète ce soir là
caroloma

Réponses: 30
Vus: 1751

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:38 pm   Sujet: j'étais poète ce soir là
Ca aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter. Donc merci en tout cas.
  Sujet: j'étais poète ce soir là
caroloma

Réponses: 30
Vus: 1751

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 22:31 pm   Sujet: j'étais poète ce soir là
Abd, plus besoin de te féliciter
car la preuve du bienfait de cette oeuvre
vient du débat qu'elle engendre.
Un texte qui fait parler est un texte lu,
un texte lu est une idéée qui passe.
T'es ...
  Sujet: j'étais poète ce soir là
caroloma

Réponses: 30
Vus: 1751

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:00 am   Sujet: j'étais poète ce soir là
Franchement, c'est énorme.
Félicitations, on sent bien l'atmosphère de la soirée et la caste des videurs me semble particulièrement réelle.
  Sujet: Je prends de la bouteille
caroloma

Réponses: 2
Vus: 1064

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:04 pm   Sujet: Je prends de la bouteille
Si la blonde était une femme, elle ne serait peut-être pas de si bon goût.
  Sujet: Je prends de la bouteille
caroloma

Réponses: 2
Vus: 1064

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Aoû 07, 2006 22:21 pm   Sujet: Je prends de la bouteille
Je prends de la bouteille

C’est un soir de septembre, où l’orage sévit.
Il n’est pas bien violent et de toutes les façons
Autre chose aujourd’hui attire mon attention,
Car j’ai, une ...
  Sujet: Le pêcheur romantique
caroloma

Réponses: 0
Vus: 841

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:21 am   Sujet: Le pêcheur romantique
La lune toujours impartiale se moquent bine de défendre de pauvres hommes par leur sentiments bien trop affectés pour s'en sortir seul.

LE PECHEUR ROMANTIQUE

Les prétentieux grillons épataie ...
  Sujet: Rêve de l'etudiant
caroloma

Réponses: 0
Vus: 839

MessageForum: Poésie   Posté le: Dim Jan 08, 2006 16:35 pm   Sujet: Rêve de l'etudiant
C'est lorsque l'on s'ennuie que notre esprit s'évade et lorsque profond est l'ennui, plus belle est la ballade

REVE DE L’ETUDIANT.

Utopie de plus. De ces splendides cerveaux
Sortent d’impo ...
  Sujet: Te voilà
caroloma

Réponses: 0
Vus: 889

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Jan 04, 2006 23:01 pm   Sujet: Te voilà
Il serait tout de même désastreux de ne pas profiter du temps qui devient, plus on vit, de plus en plus rare. Alors parfois, on prend une chiase, un matelas et on en profite. Ce jour la j'ai revu un ...
  Sujet: Le clown puéril
caroloma

Réponses: 4
Vus: 984

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:35 pm   Sujet: Le clown puéril
Parce qu'il est bien difficile de ne jamais regretter un jour nos jeux d'enfants, nos bétises d'adolescent nos premières rencontres...

LE CLOWN PUERIL

Le clown, dans son habit pour le rire ét ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: