| 19 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: L'homme et le poisson |
|
| caroloma Réponses: 4 Vus: 975 |
|
| Désolé, j'avais oublié une petite précision. Ne t'en fais pas pour le restant de tes jours, le ridicule ne tue pas | |
Sujet: Jusqu'au jour de la tombe |
|
| caroloma Réponses: 6 Vus: 1088 |
|
| Vois-tu, c'est comme la vie et la mort. La vie n'a pas de goût si tu enlèves la mort. Et moi, je rends service au gens comme toi qui n'apprécie pas de la gaieté n'ayant jamais connu l'ennui.
Pren ... |
|
Sujet: Jusqu'au jour de la tombe |
|
| caroloma Réponses: 6 Vus: 1088 |
|
| je te l'accorde, mais faut bien se faire chier un peu dans la vie, sinon l'amusement n'aurait plus d'interêt. | |
Sujet: L'homme et le poisson |
|
| caroloma Réponses: 4 Vus: 975 |
|
| dommage qu'il n'y ait pas plus de bureau | |
Sujet: Madame Y |
|
| caroloma Réponses: 12 Vus: 1192 |
|
| Ca dépoussière un peu un débat sur le bon et le mauvais poème.
Faisons comme les inconnus : un bon poète, c'est un gars qui vis, qui ressens un truc et qui le met en mots avec pour unique but d ... |
|
Sujet: la mort du métier |
|
| caroloma Réponses: 4 Vus: 1015 |
|
| Oui mais gare à l'apostrophe car c'est passible de la peine capitale. | |
Sujet: L'homme et le poisson |
|
| caroloma Réponses: 4 Vus: 975 |
|
| L’homme et le poisson
Les hommes, bien vaniteux, ont souvent l’impression D’être bien plus malins que d’autres animaux. Mais après réflexions et quelques discussions, On s’aperçoit ... |
|
Sujet: Jusqu'au jour de la tombe |
|
| caroloma Réponses: 6 Vus: 1088 |
|
| merci | |
Sujet: café/clope - fenêtre |
|
| caroloma Réponses: 1 Vus: 974 |
|
| ben moi, je suis fan! | |
Sujet: Jusqu'au jour de la tombe |
|
| caroloma Réponses: 6 Vus: 1088 |
|
| Jusqu’au jour de la tombe
Quand la nuit tombe, je me lève. Quand le jour se lève, je tombe dans mon lit. Je tombe aussi quand, la nuit, je me lève. Parfois je tombe le jour pour faire lever ... |
|
Sujet: j'étais poète ce soir là |
|
| caroloma Réponses: 30 Vus: 1751 |
|
| Ca aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter. Donc merci en tout cas. | |
Sujet: j'étais poète ce soir là |
|
| caroloma Réponses: 30 Vus: 1751 |
|
| Abd, plus besoin de te féliciter
car la preuve du bienfait de cette oeuvre vient du débat qu'elle engendre. Un texte qui fait parler est un texte lu, un texte lu est une idéée qui passe. T'es ... |
|
Sujet: j'étais poète ce soir là |
|
| caroloma Réponses: 30 Vus: 1751 |
|
| Franchement, c'est énorme.
Félicitations, on sent bien l'atmosphère de la soirée et la caste des videurs me semble particulièrement réelle. |
|
Sujet: Je prends de la bouteille |
|
| caroloma Réponses: 2 Vus: 1064 |
|
| Si la blonde était une femme, elle ne serait peut-être pas de si bon goût. | |
Sujet: Je prends de la bouteille |
|
| caroloma Réponses: 2 Vus: 1064 |
|
| Je prends de la bouteille
C’est un soir de septembre, où l’orage sévit. Il n’est pas bien violent et de toutes les façons Autre chose aujourd’hui attire mon attention, Car j’ai, une ... |
|
Sujet: Le pêcheur romantique |
|
| caroloma Réponses: 0 Vus: 841 |
|
| La lune toujours impartiale se moquent bine de défendre de pauvres hommes par leur sentiments bien trop affectés pour s'en sortir seul.
LE PECHEUR ROMANTIQUE Les prétentieux grillons épataie ... |
|
Sujet: Rêve de l'etudiant |
|
| caroloma Réponses: 0 Vus: 839 |
|
| C'est lorsque l'on s'ennuie que notre esprit s'évade et lorsque profond est l'ennui, plus belle est la ballade
REVE DE L’ETUDIANT. Utopie de plus. De ces splendides cerveaux Sortent d’impo ... |
|
Sujet: Te voilà |
|
| caroloma Réponses: 0 Vus: 889 |
|
| Il serait tout de même désastreux de ne pas profiter du temps qui devient, plus on vit, de plus en plus rare. Alors parfois, on prend une chiase, un matelas et on en profite. Ce jour la j'ai revu un ... | |
Sujet: Le clown puéril |
|
| caroloma Réponses: 4 Vus: 984 |
|
| Parce qu'il est bien difficile de ne jamais regretter un jour nos jeux d'enfants, nos bétises d'adolescent nos premières rencontres...
LE CLOWN PUERIL Le clown, dans son habit pour le rire ét ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: