| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Candidat_Officiel...Voilouu |
|
| candidat_officiel Réponses: 13 Vus: 1145 |
|
| Salut à tous...
Merci pour vos compliments. Pour répondre à die, je viens du 93 Seine saint Denis Région parisienne :d Pourquoi candidat_officiel comme pseudo? Bah je trouvais que sa sortai ... |
|
Sujet: Petit souci affectif... |
|
| candidat_officiel Réponses: 14 Vus: 1118 |
|
| LOL, je veux bien de ta tréfle a 4 feuilles MDRRRR
Et au fait merci douce pour ton compliment concernant ma tof un peu de baume au coeur... Bon je l'appel (ma convoitée) |
|
Sujet: Petit souci affectif... |
|
| candidat_officiel Réponses: 14 Vus: 1118 |
|
| Une lette...Oui pourquoi pas. lol
Mais bon je préfére quand même lui dire les choses de vives voix au risque de me manger lol (sa peut avoir de bon côtés) Quoiqu'il en soit, je lui ai envoyé u ... |
|
Sujet: Candidat_Officiel...Voilouu |
|
| candidat_officiel Réponses: 13 Vus: 1145 |
|
| Bon bah, euh...tachez d'être indulgent avec moi Bon allez zou je me lance... Voici ma tête ...Attention TADDDAAAAAAA : http://www.trombi.com/images_trombi/533736.JPG une autre... http ... |
|
Sujet: Une petite idée à soumettre... |
|
| candidat_officiel Réponses: 4 Vus: 908 |
|
| Oh merci jy vais de suite pour y mettre ma tête RDV la bas see you all Merci pour l'info |
|
Sujet: Petit souci affectif... |
|
| candidat_officiel Réponses: 14 Vus: 1118 |
|
| Merci à tous pour vos conseils.
Mais pensez vous pas qu'il est préférable que je lui parle au préalable de ce que je ressens rééllement pour elle en lieu et place d'un essai (infructueux?) de b ... |
|
Sujet: Une petite idée à soumettre... |
|
| candidat_officiel Réponses: 4 Vus: 908 |
|
| Salut à tous et à toutes...
Voila j'ai une petite idée. Peut être à t-elle déjà été proposer étant donné que je suis tout nouveau Voila je pensais ... |
|
Sujet: Candidat_Officiel |
|
| candidat_officiel Réponses: 6 Vus: 805 |
|
| Salut à toutes et à tous.
Sous ce pseudo ce cache un mecton de 24 ans bien dans son caleçon. Je suis etudiant en informatique (2nd cycle d'ingénierie en info). J'aime beaucoup sortir et faire ... |
|
Sujet: Petit souci affectif... |
|
| candidat_officiel Réponses: 14 Vus: 1118 |
|
| Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de poster dans ce forum pour que tu vous m'aidiez sur un point. Tout d'abord je pense qu'une présentation sera la bienvenue (on est pas des barbares!!! ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: