| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| c ma vie Réponses: 130 Vus: 41234 |
|
| Je me sents néanmoins mec. | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| c ma vie Réponses: 130 Vus: 41234 |
|
| En fait, je n'ai pas trop l'occasion de m'y investir. Je n'ai pas de vie sentimentale. | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| c ma vie Réponses: 130 Vus: 41234 |
|
| Bonsoir, j'ai la chance de porter un prénom, qui va autant au masculin qu'au féminin. Je me reconnais dans certains témoignages, en particulier celui de Lucy, par la même occasion je la soutiens. ... | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| c ma vie Réponses: 130 Vus: 41234 |
|
| Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau et cela fait lait plaisir de savoir que je ne suis pas seul dans mon cas. Je me pose énormément de questions et je suis ravi de savoir qu'il existe des ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: