4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
c ma vie

Réponses: 130
Vus: 41234

MessageForum: Divers   Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:26 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
Je me sents néanmoins mec.
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
c ma vie

Réponses: 130
Vus: 41234

MessageForum: Divers   Posté le: Mar Jan 31, 2006 11:54 am   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
En fait, je n'ai pas trop l'occasion de m'y investir. Je n'ai pas de vie sentimentale.
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
c ma vie

Réponses: 130
Vus: 41234

MessageForum: Divers   Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:22 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
Bonsoir, j'ai la chance de porter un prénom, qui va autant au masculin qu'au féminin. Je me reconnais dans certains témoignages, en particulier celui de Lucy, par la même occasion je la soutiens. ...
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
c ma vie

Réponses: 130
Vus: 41234

MessageForum: Divers   Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:12 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau et cela fait lait plaisir de savoir que je ne suis pas seul dans mon cas. Je me pose énormément de questions et je suis ravi de savoir qu'il existe des ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: