| 13 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: [serie] Bakuretsu Tenshi |
|
| burstangel Réponses: 4 Vus: 1493 |
|
| entierement d acord sur toute la ligne ^^
j'ai trouvé que Meg ne servait pas à grand chose, à part se faire enlever, ce qu'elle fait très bien je dois dire.... a ce propos , bah en fait el ... |
|
Sujet: [série] Elfen Lied |
|
| burstangel Réponses: 35 Vus: 8449 |
|
| je vien de voir le dernier episode ... je suis pas d accord sur le fait qu il n y ai pas d ouverture possible ! au contraire ! |
|
Sujet: ..::BurstAngel::.. |
|
| burstangel Réponses: 12 Vus: 1321 |
|
| (^^) merci a tous pour votre acceuil ! |
|
Sujet: ..::BurstAngel::.. |
|
| burstangel Réponses: 12 Vus: 1321 |
|
| coucouc tout le monde J ai 17 ans (bientot la majorité ! yatta !) , je suis lyceenne , en 1ereS je suis de l Essone (91) accro aux manga et surtout anime addict XD la seule chose qui m ... |
|
Sujet: les mangas adaptés en drama... |
|
| burstangel Réponses: 5 Vus: 1534 |
|
| moi je dit : le mieu c est encore de voir l anime ET de lire la serie ! XD
et si possible dans cette ordre , comme ca y a moins de chance d etre dessu !!! |
|
Sujet: [série] angel sanctuary |
|
| burstangel Réponses: 5 Vus: 1188 |
|
| oui ... d ailleur il faudrai que je mi remette ! je les ai po encore tous lu XD | |
Sujet: [serie] Bakuretsu Tenshi |
|
| burstangel Réponses: 4 Vus: 1493 |
|
| je n ai vu que l anime mais c est une serie qui m as beacoup plus ... donc si il y a des fan sur ce forum ...
Nous sommes en l'an 20XX à Tokyo, Japon. Des firmes étrangères ont commencé à s' ... |
|
Sujet: [série] NOIR |
|
| burstangel Réponses: 7 Vus: 1104 |
|
| mwai l anime est pas mal ... j ai ete un peu dessu par la fin *c est a Chloe que j m identifiais ... ceux qui on vu comprendron ^^*
il est vrai que les musique sont superbes |
|
Sujet: [série] Mai Hime |
|
| burstangel Réponses: 10 Vus: 1622 |
|
| MA SERIE PREFEREE !!!!
l une des rares series que j ai vu qui ne finisse pas mal ! enfin une qui ne est pas deprimante ! elle est meme a mourir de rire ! je recommande cette serie a tout le monde ... |
|
Sujet: CLAMP |
|
| burstangel Réponses: 10 Vus: 1334 |
|
| j ai lu que XXXHolic , mais je le trouve genial , si les autre series sont aussi bien ca promet ^^
*en admiration devant mokona ...* |
|
Sujet: [série] angel sanctuary |
|
| burstangel Réponses: 5 Vus: 1188 |
|
| comme l as dit nekosuki , ils ont fait ques les 3 premiers , mais c est meme pas toute l histoire , c est juste le debut ... apres rien ... c est qu un vague apercu de l histoire .
autrement dit sans ... |
|
Sujet: [série] GTO (Great Teacher Onizuka) |
|
| burstangel Réponses: 45 Vus: 23236 |
|
| Shizuku
L arc en ciel - driver's hight (opening 1) ?? - Hitory no yoru (opening 2) Takashi Sorimashi - poison (opening ?) Kirari - Last piece (ending 1) miwako okuda - shizuku (ending 2) t ... |
|
Sujet: [série] Elfen Lied |
|
| burstangel Réponses: 35 Vus: 8449 |
|
| j ai pas encore tout a fait fini j en suis a l episode 8 ...
......... mais je suis deja completement accro a cette serie !!!!!!!!!!!! elle est genial ! je suis fan de Lucy ^^ ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: