13 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: [serie] Bakuretsu Tenshi
burstangel

Réponses: 4
Vus: 1493

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Déc 29, 2005 22:30 pm   Sujet: [serie] Bakuretsu Tenshi
entierement d acord sur toute la ligne ^^

j'ai trouvé que Meg ne servait pas à grand chose, à part se faire enlever, ce qu'elle fait très bien je dois dire....

a ce propos , bah en fait el ...
  Sujet: [série] Elfen Lied
burstangel

Réponses: 35
Vus: 8449

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:54 pm   Sujet: [série] Elfen Lied
je vien de voir le dernier episode ... je suis pas d accord sur le fait qu il n y ai pas d ouverture possible ! au contraire ! Shocked et c est d ailleur tres frustrant ! je vai pas m en remettre ! ...
  Sujet: ..::BurstAngel::..
burstangel

Réponses: 12
Vus: 1321

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Nov 30, 2005 14:08 pm   Sujet: ..::BurstAngel::..
(^^) merci a tous pour votre acceuil ! Very Happy
  Sujet: ..::BurstAngel::..
burstangel

Réponses: 12
Vus: 1321

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:23 pm   Sujet: ..::BurstAngel::..
coucouc tout le monde Very Happy

J ai 17 ans (bientot la majorité ! yatta !) ,
je suis lyceenne , en 1ereS
je suis de l Essone (91)

accro aux manga et surtout anime addict XD
la seule chose qui m ...
  Sujet: les mangas adaptés en drama...
burstangel

Réponses: 5
Vus: 1534

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:07 pm   Sujet: les mangas adaptés en drama...
moi je dit : le mieu c est encore de voir l anime ET de lire la serie ! XD

et si possible dans cette ordre , comme ca y a moins de chance d etre dessu !!!
  Sujet: [série] angel sanctuary
burstangel

Réponses: 5
Vus: 1188

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:02 pm   Sujet: [série] angel sanctuary
oui ... d ailleur il faudrai que je mi remette ! je les ai po encore tous lu XD
  Sujet: [serie] Bakuretsu Tenshi
burstangel

Réponses: 4
Vus: 1493

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:42 pm   Sujet: [serie] Bakuretsu Tenshi
je n ai vu que l anime mais c est une serie qui m as beacoup plus ... donc si il y a des fan sur ce forum ...

Nous sommes en l'an 20XX à Tokyo, Japon.
Des firmes étrangères ont commencé à s' ...
  Sujet: [série] NOIR
burstangel

Réponses: 7
Vus: 1104

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:29 pm   Sujet: [série] NOIR
mwai l anime est pas mal ... j ai ete un peu dessu par la fin *c est a Chloe que j m identifiais ... ceux qui on vu comprendron ^^*

il est vrai que les musique sont superbes
  Sujet: [série] Mai Hime
burstangel

Réponses: 10
Vus: 1622

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:24 pm   Sujet: [série] Mai Hime
MA SERIE PREFEREE !!!!

l une des rares series que j ai vu qui ne finisse pas mal ! enfin une qui ne est pas deprimante !
elle est meme a mourir de rire ! je recommande cette serie a tout le monde ...
  Sujet: CLAMP
burstangel

Réponses: 10
Vus: 1334

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:09 pm   Sujet: CLAMP
j ai lu que XXXHolic , mais je le trouve genial , si les autre series sont aussi bien ca promet ^^

*en admiration devant mokona ...*
  Sujet: [série] angel sanctuary
burstangel

Réponses: 5
Vus: 1188

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:57 pm   Sujet: [série] angel sanctuary
comme l as dit nekosuki , ils ont fait ques les 3 premiers , mais c est meme pas toute l histoire , c est juste le debut ... apres rien ... c est qu un vague apercu de l histoire .
autrement dit sans ...
  Sujet: [série] GTO (Great Teacher Onizuka)
burstangel

Réponses: 45
Vus: 23236

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:44 pm   Sujet: [série] GTO (Great Teacher Onizuka)
Shizuku

L arc en ciel - driver's hight (opening 1)
?? - Hitory no yoru (opening 2)
Takashi Sorimashi - poison (opening ?)

Kirari - Last piece (ending 1)
miwako okuda - shizuku (ending 2)
t ...
  Sujet: [série] Elfen Lied
burstangel

Réponses: 35
Vus: 8449

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:32 pm   Sujet: [série] Elfen Lied
j ai pas encore tout a fait fini j en suis a l episode 8 ...
.........
mais je suis deja completement accro a cette serie !!!!!!!!!!!! Very Happy
elle est genial ! je suis fan de Lucy ^^
...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: