7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Voile
bui van

Réponses: 801
Vus: 33096

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Ven Jan 05, 2007 16:05 pm   Sujet: Voile
j'ai fait un peu le tour des commentaires et jelaisse mon ptit grains de sel :

la france est un pays laique en theorie le voile ne devrait pas etre accepter au moins ds les ecole qui sont le symbo ...
  Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy?
bui van

Réponses: 951
Vus: 25778

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:56 pm   Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy?
ok merci bien !
  Sujet: Voile
bui van

Réponses: 801
Vus: 33096

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:55 pm   Sujet: Voile
En +, c mm pas inscrit ds le coran, elles ne sont pas obligée de le porter !

je suis pas d'accord.tu l'as lu au moins le coran pour insinuer des choses pareil?

sinon je suis contre,les filles q ...
  Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy?
bui van

Réponses: 951
Vus: 25778

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:44 pm   Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy?
no dsl mido; la loi interdit le renouvellement des CDD plus d'une fois et c'est limité à 18 mois!

je croyais que c'etait 3 fois ? tu peut me donner plus d'info stp
  Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy?
bui van

Réponses: 951
Vus: 25778

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:42 pm   Sujet: pour ou contre nicolas sarcozy?
ju, tes propos sont limites racistes :

Les racailles c'est ceux qui brulent les voitures, les bus(quand il y a des gens dedans), qui vont taper les CRS quand il y a des manifestations. Les cons qu ...
  Sujet: Comment la faire revenir ? aidez moi s'il vous plait !!
bui van

Réponses: 5
Vus: 1219

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:11 pm   Sujet: Comment la faire revenir ? aidez moi s'il vous plait !!
la sincerite est la base de tt
  Sujet: amitier ? rien que ca?
bui van

Réponses: 11
Vus: 1056

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Ven Jan 05, 2007 14:56 pm   Sujet: amitier ? rien que ca?
a mon avis si elle ne te repond pas c parsk elle c pas koi te dire .. elle est entre 2 :

si elle t a embrassé c qu'elle a eu envi detre avec toi mais dun autre coté transformé une amitié qui d ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: