| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: voila tout |
|
| brunodenv Réponses: 10 Vus: 1347 |
|
| je pense que je suis comme toi.en fait je ne suis pas tres timide en general je le deviens quand il faut que j'exprime mes sentiments, c la peur d'un rateau ptet....
bref si t'a une solution elle e ... |
|
Sujet: voila tout |
|
| brunodenv Réponses: 10 Vus: 1347 |
|
| je suis normal avec elles comme tout le monde.enfin je suis moi.
en fait je ne comprend pas le pb tt le monde me trouve sympa et mes amis me disent qu'au niveau de mon apparence je suis pas mal...y'e ... |
|
Sujet: voila tout |
|
| brunodenv Réponses: 10 Vus: 1347 |
|
| salut tout le monde
g besoin de me confier et de dire tout ce qui est sur mon coeur. je m'appelle bruno g 25 ans et je deprime grave. en fait j'en ai marre de ma vie... je n'ai jamais u de copi ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: