| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: dresden dolls |
|
| big brother Réponses: 2 Vus: 843 |
|
| La musique rock... c'est tout un art que les dresden dolls maitrisent à la perfection! Pour l'instant, ce groupe en provenance de Boston n'a sorti qu'un album (éponyme) mais je suis certaine de leur ... | |
Sujet: Grrr.... ras le bol des amalgames... |
|
| big brother Réponses: 31 Vus: 2490 |
|
| - Trop de gens réfléchissent en termes de : "A qui la faute ?".
...Je penses que si cette question n'existait pas et que les gens cherchait avant tout à trouver une solution plutôt que d'incrimi ... |
|
Sujet: suis la seule? |
|
| big brother Réponses: 16 Vus: 1350 |
|
| Je ne veux pas que l'on se souvienne de mon nom, ni de ma tête. J'aimerais faire "progresser" le monde dans le sens que je souhaite. Apporter ma contribution et, si c'est possible, donner l'impulsion ... | |
Sujet: suis la seule? |
|
| big brother Réponses: 16 Vus: 1350 |
|
| "demande un travail constant sur sa personne"
En es-tu bien sur? la personne la plus extravertie que j'ai pu rencontrer ne travaillait pas cette capacité à ne plus avoir peur du jugement. Il me s ... |
|
Sujet: Grrr.... ras le bol des amalgames... |
|
| big brother Réponses: 31 Vus: 2490 |
|
| Bien sûr, ce ne sont que des statistiques et je ne plébiscite pas les sondages (il nous ont bien mis dans la m**** en 2002!) mais je crains que le message de butterflyz0986 est tendancieux et minimi ... | |
Sujet: Grrr.... ras le bol des amalgames... |
|
| big brother Réponses: 31 Vus: 2490 |
|
| En parlant d'amalgames...
Je pense que tu es un peu trop virulent à l'égard de ces immigrés. En effet, certains ont de bonnes positions sociales, certains ne galèrent pas. Seulement, au lieu d ... |
|
Sujet: suis la seule? |
|
| big brother Réponses: 16 Vus: 1350 |
|
| J'avais une vision plus généraliste des choses. Bien sûr, on apporte chacun notre petite contribution, notre présence à eu des conséquences, j'en suis persuadée! Je ne suis pas dépressive, je ... | |
Sujet: suis la seule? |
|
| big brother Réponses: 16 Vus: 1350 |
|
| Je ne veux pas dire que mon incapacité à me libérer des conventions est de la faute des autres. Je pense juste que, malheureusement, la peur régit beaucoup de mes (et par extension de nos) actes. ... | |
Sujet: suis la seule? |
|
| big brother Réponses: 16 Vus: 1350 |
|
| Je profite de ce brin d'anonymat pour partager un coup de gueule que je m'étais passé il y a 2 ans de cela:
"Six milliards et quelque... et quelque! J'en fais partie et cela est blessant! Une mar ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: