| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| biatchpartyx Réponses: 154 Vus: 6696 |
|
| ben perso moi je trouve pas ca très fin... tu serais à la place de ce pauvre petit enfant, tu n'aurais pas le même humour.. |
|
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| ouai.. je vais tenter le coup... mais je sais pas ca va peut-être te paraitre bizarre.. tu vois la plupart des nanas seraient peut-être plus à l'aise par msn ou sms que directement en face mais moi ... | |
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| nan la je me vois mal engager la conversation dans ce sens la, je préfère qu'elle soit devant moi, comme ca je gère le souci directement :S | |
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| merci tu m'a déjà un peu plus éclairée. je ne sais pas quand je vais la voir mais je vais tenter le coup |
|
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| kikou sofiiii ! non je ne pense pas qu'elle joue à un jeu, car elle est vraiment pleine de bonnes intentions à mon égard. mais j'ai peur de pas savoir m'y prendre pour ne pas la brusquer |
|
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| ben en fait j'ai l'mpression que la mis, je l'attire mais elle a eur.. je sais pas. fallais voir la manière dont elle me prenait dans ses bras.. je crois qu'il va falloir que je me lance... mais si ... | |
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| mdrrr jdois vraiment pas être doué ais je saisque je vais pas y arriver, en fiatje me vois plutôt lui dire genre "pour toi je ressens plus que de l'amitié" mais la j'ai peur de me covrir de ridicu ... | |
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| oui mais je vois pas trop comment mettre le sujet sur le tapis sans la choquer... ca me fait peur j'ai pasenvie d'être (encore) repoussée |
|
Sujet: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet... |
|
| biatchpartyx Réponses: 16 Vus: 2553 |
|
| Bonjour à toutes !! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide Voilà en fait il y a un un mois j'ai rencontré une nana à mon centre équestre. Le courant est trop bien passé ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: