10 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ..::Mezmerize23::..
bat34

Réponses: 16
Vus: 988

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:09 pm   Sujet: ..::Mezmerize23::..
bienvenue amuse toi bien!!!
bisoux
  Sujet: ..::Tatiana::..
bat34

Réponses: 16
Vus: 940

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:07 pm   Sujet: ..::Tatiana::..
salut tatiana et bienve nue j'espere que l'on va bien sentendre on a un point en comun j'adore rigoler!!
bisoux
  Sujet: ..::SweetyGal971::..
bat34

Réponses: 20
Vus: 1354

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:05 pm   Sujet: ..::SweetyGal971::..
bienvenue "rasta girl"!!!
  Sujet: ..::engila::..
bat34

Réponses: 16
Vus: 1041

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:03 pm   Sujet: ..::engila::..
ttu n'es pas la plus vielle!!! bienvenue a toi!!!
  Sujet: ..::Froox::..
bat34

Réponses: 10
Vus: 830

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:01 pm   Sujet: ..::Froox::..
bienvenu!!!
  Sujet: ..::Markussssss::..
bat34

Réponses: 10
Vus: 824

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:00 pm   Sujet: ..::Markussssss::..
bienvenu julien et passe des bon moments sur ce forum!!!
  Sujet: ..::bat34::..
bat34

Réponses: 12
Vus: 977

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 16, 2005 21:52 pm   Sujet: ..::bat34::..
merci de m'avoir repondu!!!
bisoux
  Sujet: piercing a la langue
bat34

Réponses: 89
Vus: 11760

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:07 pm   Sujet: piercing a la langue
bonjour moi je trouve que sa fe bien les piercings ma soeur en avait trois me elle a du les enlever a cause de mon pere sa lui aller bien je trove dc sa doit bien taller!
bisoux
  Sujet: ..::Leslie44::..
bat34

Réponses: 15
Vus: 934

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 00:27 am   Sujet: ..::Leslie44::..
coucou tu es toujours sur le site? bienvenue
  Sujet: ..::bat34::..
bat34

Réponses: 12
Vus: 977

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 11, 2005 00:19 am   Sujet: ..::bat34::..
bonsoir tout le monde j'ai 14 ans je suis en troisieme.

j'aimerais faire votre connaissance;un pote ma dit que tt le monde il etait sympa sur ce site alors n'hesitez pas à me repondre et à me par ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: