| 8 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: fan d' AqME? c ici! |
|
| bünty Réponses: 16 Vus: 1622 |
|
| ouia g beau les adorer je suis bien daccord là ...c vrai que le dernier ma un peu déçu...je lé écouté kelke foi et sans plus...ilé assé proche de polaroid and pornographie nivo sons mé je sais ... | |
Sujet: fan d' AqME? c ici! |
|
| bünty Réponses: 16 Vus: 1622 |
|
| Ah! je suis rassurée alor!! je suis pas un cas isolé!!! ouai c sa le truc en concert ba si ta pa une bonne place ba otant resté chez toi!! surtt kan t tt pitite kom moi...tu vois keudalle! ... |
|
Sujet: fan d' AqME? c ici! |
|
| bünty Réponses: 16 Vus: 1622 |
|
| Voilà !!! Je vois trop de gens qui n'apprécient pas ce groupe que j'adore à sa juste valeur,c'est à dire des textes splendides!!!!!
Ok c'est sombre mais voilà c'est AqMe! Enfin bon dites moi ce ... |
|
Sujet: MUSE !!! |
|
| bünty Réponses: 45 Vus: 2615 |
|
| oui on t'aime Bellamy!!!!!! gspr avoir bientot l'occasion de les voir en concert, c'est fou l'énergie qu'ils dégagent sur scène...et que du PUR sOn!!!!!! ViVe MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... |
|
Sujet: Rencontre en picardie |
|
| bünty Réponses: 18 Vus: 1865 |
|
| the quatrième picarde!!!
vive la beterrave!!!lol |
|
Sujet: cherche lesbienne du 60 |
|
| bünty Réponses: 5 Vus: 1941 |
|
Sujet: cherche lesbienne du 60 |
|
| bünty Réponses: 5 Vus: 1941 |
|
| bon...je vois ke sa interesse pas grand monde...mais meme pr parler je suis partante!! lol | |
Sujet: cherche lesbienne du 60 |
|
| bünty Réponses: 5 Vus: 1941 |
|
| Voilà , je suis bi, mais à ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: