9 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: musiciens
azela

Réponses: 14
Vus: 1413

MessageForum: Musique   Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:07 pm   Sujet: musiciens
bonne chance alors
  Sujet: musiciens
azela

Réponses: 14
Vus: 1413

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Juin 27, 2006 16:27 pm   Sujet: musiciens
Very Happy on a qu'a monter un groupe éléctro rock ca ferait un tabas avec tous vos talents
  Sujet: musiciens
azela

Réponses: 14
Vus: 1413

MessageForum: Musique   Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:28 am   Sujet: musiciens
cool
euhh j'ecote du rock metal blues......j'aime bien le jazz aussi
our white s euhh Very Happy oui faudrait s'y mettre
  Sujet: musiciens
azela

Réponses: 14
Vus: 1413

MessageForum: Musique   Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:19 pm   Sujet: musiciens
y'a t'il des musiciens parmi vous qui font partis d'un groupe ou en solo?
faites nous partager vos compos ^^
  Sujet: tres mal
azela

Réponses: 52
Vus: 2936

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:17 pm   Sujet: tres mal
merci pour vos conseils ^^
Very Happy on a reessayer mais jai toujours mal
on pense aller voir un gynéco
  Sujet: tres mal
azela

Réponses: 52
Vus: 2936

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Dim Juin 18, 2006 17:08 pm   Sujet: tres mal
j'ai 18 ans
je vais essayer de destresser je pense c'est tous ce que je trouve a faire Confused
merci pour vos conseils
  Sujet: tres mal
azela

Réponses: 52
Vus: 2936

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Dim Juin 18, 2006 14:41 pm   Sujet: tres mal
il se met au dessus tjr , mais je pense que c'est lié qu fait que je sois stressée Sad
mais chai pa au juste quoi faire
  Sujet: tres mal
azela

Réponses: 52
Vus: 2936

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Dim Juin 18, 2006 02:00 am   Sujet: tres mal
avec mn copain on a decidé de franchir le pas la 1 fois cété la cata (jai eu si mal qu il a u se retirer)meme chose pour la 2 la 3 et la 4 fois il a rompu mn hymen mais jai tres mal jusqua maintena ...
  Sujet: cherche fille
azela

Réponses: 11
Vus: 1922

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Juin 18, 2006 01:51 am   Sujet: cherche fille
Sad aussi chui loinn
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: