2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: [série] Fruit Basket
ayuangele

Réponses: 168
Vus: 18539

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:47 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
Moi, j'en suis au tome 18 et j'adore cette série. J'ai vu les animés aussi mais ça ne vaut pas le mangas. Je trouve cette histoire super interressante et super mimi. Vive Prince Yuki
  Sujet: Kenshin Le Vagabond
ayuangele

Réponses: 10
Vus: 1302

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:43 pm   Sujet: Kenshin Le Vagabond
Kenshin le Vagabond a été une des premières séries de mangas que j'ai terminée. Il en est de même pour l'animé.
Tout dans cette histoire est attirant. Les personnages sont attachant, tous à ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: