| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| ayuangele Réponses: 168 Vus: 18539 |
|
| Moi, j'en suis au tome 18 et j'adore cette série. J'ai vu les animés aussi mais ça ne vaut pas le mangas. Je trouve cette histoire super interressante et super mimi. Vive Prince Yuki | |
Sujet: Kenshin Le Vagabond |
|
| ayuangele Réponses: 10 Vus: 1302 |
|
| Kenshin le Vagabond a été une des premières séries de mangas que j'ai terminée. Il en est de même pour l'animé.
Tout dans cette histoire est attirant. Les personnages sont attachant, tous à ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: