| 8 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Comment procéder ? |
|
| aurelie78 Réponses: 102 Vus: 5407 |
|
| je ne voudrais pas paraitre brusque mais si elle avait eu un désir amoureux quelconque, elle ne t aurait pas mené en bateau toutes ces semaines et trouvé 1001 prétextes pour ne pas répondre au tà ... | |
Sujet: Comment procéder ? |
|
| aurelie78 Réponses: 102 Vus: 5407 |
|
| Comment devrais-je réagir si elle me recontacte ?
tu as déjà la réponse: il est clair que je vais prendre mes dispositions et passer à autre chose ! ça veut dire bloquer et supprimer ... |
|
Sujet: Comment procéder ? |
|
| aurelie78 Réponses: 102 Vus: 5407 |
|
| j'ai lu ton histoire qui me touche pas mal car un mec m'a fait vivre un peu la meme chose, mais j'ai tourné la page. et tant mieux! je sais combien cette dépendance au moindre signe d'intéret offer ... | |
Sujet: Pour toutes les filles trop timides pour se déclarer... |
|
| aurelie78 Réponses: 22 Vus: 1646 |
|
| oui bien sûr deux situations et deux histoires ne sont pas comparables |
|
Sujet: Pour toutes les filles trop timides pour se déclarer... |
|
| aurelie78 Réponses: 22 Vus: 1646 |
|
| moi je suis super interessé je tenvoir un MP ! Lol !! coucou je t'ai ajouté |
|
Sujet: Pour toutes les filles trop timides pour se déclarer... |
|
| aurelie78 Réponses: 22 Vus: 1646 |
|
| voilà si comme moi vous etes trop timides pour déclarer vos sentiments ou forcer un peu les choses, j'ai une idée: coachons mutuellement!!! je crois qu'on se pose toutes les memes questions, qu'on ... | |
Sujet: Besoin de conseils |
|
| aurelie78 Réponses: 4 Vus: 936 |
|
| y a deux mois j'ai rencontré un mec qui s'appelle Matthieu. ça a vraiment été le coup de foudre et tout. c'est le genre de mec qui a l'air vachement sur de lui mais en fait est super timide et pas ... | |
Sujet: kikoo!!! |
|
| aurelie78 Réponses: 7 Vus: 929 |
|
| bonjour ! je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et je suis en premiere s. J'adore la natation, les chevaux, sortir avec mes amis et beaucoup de chose encore! bisous a tous |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: