| 12 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre |
|
| anthoni Réponses: 470 Vus: 18099 |
|
|
nampeche c un gro boulo... |
|
Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre |
|
| anthoni Réponses: 470 Vus: 18099 |
|
| slt c anthoni ki evient de vacs! jesper ke g pas rater trop de choses | |
Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre |
|
| anthoni Réponses: 470 Vus: 18099 |
|
| bin di donc, merci pr la rep complete ptit jay! | |
Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés? |
|
| anthoni Réponses: 83 Vus: 5906 |
|
| oups dsl... | |
Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés? |
|
| anthoni Réponses: 83 Vus: 5906 |
|
| pov damon... bin moi c l'inverse cui dans une grande ville ou ya d gays, mé le problem c ke jen coné pas un! donc mwa ossi jme sens un peu seul... | |
Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés? |
|
| anthoni Réponses: 83 Vus: 5906 |
|
| pov damon... bin moi c l'inverse cui dans une grande ville ou ya d gays, mé le problem c ke jen coné pas un! donc mwa ossi jme sens un peu seul... | |
Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre |
|
| anthoni Réponses: 470 Vus: 18099 |
|
| ya rien de mal dans ce ki a été di je trouv. c le terme "enculer" qui gene? bah y suffi de sortir un synonime voila tt
"Sodo" c soft si yen a ki prefere !wé c +soft, ou alr "socra" lol non. mé ... |
|
Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre |
|
| anthoni Réponses: 470 Vus: 18099 |
|
| ya rien de mal dans ce ki a été di je trouv. c le terme "enculer" qui gene? bah y suffi de sortir un synonime voila tt | |
Sujet: La communauté des "joyeux" |
|
| anthoni Réponses: 382 Vus: 10285 |
|
| franchement tt les gays du forum ont l'r tres mignons! bzz a vou tous | |
Sujet: Me voici, me voila ... |
|
| anthoni Réponses: 13 Vus: 1417 |
|
| moi jte trouv tres bien unmectrankil! | |
Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre |
|
| anthoni Réponses: 470 Vus: 18099 |
|
| loooooool merci ptitjay ac toi on comprend tt! |
|
Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre |
|
| anthoni Réponses: 470 Vus: 18099 |
|
| slt! moi jdi yen a qd mm 6pour cent ki sav pas se ke ca veut dir, fodré p-e leur expliké.... non? | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: