12 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
anthoni

Réponses: 470
Vus: 18099

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Mer Juil 20, 2005 00:39 am   Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre


nampeche c un gro boulo... Shocked tu passe combien de tps devant ton ordi?
  Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
anthoni

Réponses: 470
Vus: 18099

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Mar Juil 19, 2005 00:42 am   Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
slt c anthoni ki evient de vacs! jesper ke g pas rater trop de choses
  Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
anthoni

Réponses: 470
Vus: 18099

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Dim Juil 03, 2005 23:49 pm   Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
bin di donc, merci pr la rep complete ptit jay!
  Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?
anthoni

Réponses: 83
Vus: 5906

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:37 pm   Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?
oups dsl...
  Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?
anthoni

Réponses: 83
Vus: 5906

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:36 pm   Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?
pov damon... bin moi c l'inverse cui dans une grande ville ou ya d gays, mé le problem c ke jen coné pas un! donc mwa ossi jme sens un peu seul...
  Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?
anthoni

Réponses: 83
Vus: 5906

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:36 pm   Sujet: Pourquoi encore aujourd'hui les homos ne sont pas acceptés?
pov damon... bin moi c l'inverse cui dans une grande ville ou ya d gays, mé le problem c ke jen coné pas un! donc mwa ossi jme sens un peu seul...
  Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
anthoni

Réponses: 470
Vus: 18099

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:33 pm   Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
ya rien de mal dans ce ki a été di je trouv. c le terme "enculer" qui gene? bah y suffi de sortir un synonime voila tt

"Sodo" c soft si yen a ki prefere !wé c +soft, ou alr "socra" lol non. mé ...
  Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
anthoni

Réponses: 470
Vus: 18099

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Dim Juil 03, 2005 13:33 pm   Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
ya rien de mal dans ce ki a été di je trouv. c le terme "enculer" qui gene? bah y suffi de sortir un synonime voila tt
  Sujet: La communauté des "joyeux"
anthoni

Réponses: 382
Vus: 10285

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Juil 02, 2005 21:55 pm   Sujet: La communauté des "joyeux"
franchement tt les gays du forum ont l'r tres mignons! bzz a vou tous
  Sujet: Me voici, me voila ...
anthoni

Réponses: 13
Vus: 1417

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Juil 02, 2005 21:50 pm   Sujet: Me voici, me voila ...
moi jte trouv tres bien unmectrankil!
  Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
anthoni

Réponses: 470
Vus: 18099

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Sam Juil 02, 2005 15:57 pm   Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
loooooool merci ptitjay ac toi on comprend tt! Very Happy heu merci pr les otres ossi mé o moins ac 7 def c clair et net.
  Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
anthoni

Réponses: 470
Vus: 18099

MessageForum: Rencontre et discussions entre gays   Posté le: Sam Juil 02, 2005 01:23 am   Sujet: Actif ? Passif ? Les deux ? Ni l'un ni l'autre
slt! moi jdi yen a qd mm 6pour cent ki sav pas se ke ca veut dir, fodré p-e leur expliké.... non?
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: