| 15 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| le 16 est sortie? wouah j'l'ai pas encore lu il me le faut !!! | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| c'est clair moi aussi j'ai lu le dernier tome, et je trouve que la mere de yuki ne l'a vraiment pas mérité, le pauvre... | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| lol raya ^^
moi aussi au début mais en fait les mangas sont mieux car y'a une plus grande histoir :$ enfin je me comprend ^^ amuse toi bien avec le coffret ^^ |
|
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| ouais je l'aurais a la rentré le tome 15 ^^ bonne lecture ^^ | |
Sujet: [série] GTO (Great Teacher Onizuka) |
|
| angel91 Réponses: 45 Vus: 23234 |
|
| kikoo tout le monde je viens du forum fruit basket et je suis la parce que... je kiff trop GTO! | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| lol oki
sinon pour en revenir a fruit basket j'ai adoré la traduction du générique ^^ mici de nous l'avoir fait partagé |
|
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| j'adore fruit basket et je viens de decouvrir que j'adore aussi GTO, qui aime GTO ? | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| mdr et bien on va dire que ce ne sont pas les seul de la serie qui la draguent lol mais je ne pense pas que ce soit sa, sa parle du fait que yuki vive avec shi-shan | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| lol mici je veux dire tu sait lorsqu'ils sont au bord du lac avec tohru, et que yuki et kyo se disputent, kyo répond a yuki :" je suis coincé a regarder ce manège entre toi et shiguré" | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| hihi oui le primptemps
et vous savez pas de quoi parle kyo dans l'épisode 16 au bord du lac en parlant du "manège entre yuki et shiguré" ? |
|
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| moi je les lis au trois epi mdr mais g hate de les avoir ts achté parce que chui vraiment a fond dessus (mici pour l'indication pour l'épisode 26 mais ce qui m'a fais poser la quetion c que a la fin ... | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| wouaaaa moi aussi je suis a fond dedans et t'as raison c magnifique tout ce que di thoru, c super beau. n'empeche je prefere les mangas que les animés il y a plus d'hstoire |
|
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| oui dommage mé mici kan mm |
|
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
| mé g lu kelke par kun nouveau tome alais sortir? eske ca voudrais pas dire que des animés vont sortir?? mici kan mm shanna | |
Sujet: [série] Fruit Basket |
|
| angel91 Réponses: 168 Vus: 18506 |
|
moi ossi je sui fan de fruit basket é pour sa jaimeré savoir si yora dotre episode ke lé 26 premier?? parce ke g vu d image dotre épisode mé je lé trouve pa |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet:
moi ossi je sui fan de fruit basket é pour sa jaimeré savoir si yora dotre episode ke lé 26 premier?? parce ke g vu d image dotre épisode mé je lé trouve pa