15 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:05 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
le 16 est sortie? wouah j'l'ai pas encore lu il me le faut !!!
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Ven Fév 03, 2006 20:47 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
c'est clair moi aussi j'ai lu le dernier tome, et je trouve que la mere de yuki ne l'a vraiment pas mérité, le pauvre...
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:47 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
lol raya ^^
moi aussi au début mais en fait les mangas sont mieux car y'a une plus grande histoir :$ enfin je me comprend ^^ amuse toi bien avec le coffret ^^
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Déc 18, 2005 22:09 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
ouais je l'aurais a la rentré le tome 15 ^^ bonne lecture ^^
  Sujet: [série] GTO (Great Teacher Onizuka)
angel91

Réponses: 45
Vus: 23234

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:48 pm   Sujet: [série] GTO (Great Teacher Onizuka)
kikoo tout le monde je viens du forum fruit basket et je suis la parce que... je kiff trop GTO!
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:46 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
lol oki
sinon pour en revenir a fruit basket j'ai adoré la traduction du générique ^^ mici de nous l'avoir fait partagé
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Nov 10, 2005 19:35 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
j'adore fruit basket et je viens de decouvrir que j'adore aussi GTO, qui aime GTO ?
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Sam Oct 15, 2005 13:10 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
mdr et bien on va dire que ce ne sont pas les seul de la serie qui la draguent lol mais je ne pense pas que ce soit sa, sa parle du fait que yuki vive avec shi-shan
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Ven Oct 14, 2005 21:15 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
lol mici je veux dire tu sait lorsqu'ils sont au bord du lac avec tohru, et que yuki et kyo se disputent, kyo répond a yuki :" je suis coincé a regarder ce manège entre toi et shiguré"
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Ven Oct 14, 2005 18:28 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
hihi oui le primptemps
et vous savez pas de quoi parle kyo dans l'épisode 16 au bord du lac en parlant du "manège entre yuki et shiguré" ?
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Sam Oct 01, 2005 13:07 pm   Sujet: [série] Fruit Basket
moi je les lis au trois epi mdr mais g hate de les avoir ts achté parce que chui vraiment a fond dessus (mici pour l'indication pour l'épisode 26 mais ce qui m'a fais poser la quetion c que a la fin ...
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Ven Sep 30, 2005 19:21 pm   Sujet: fb
wouaaaa moi aussi je suis a fond dedans et t'as raison c magnifique tout ce que di thoru, c super beau. n'empeche je prefere les mangas que les animés il y a plus d'hstoire Laughing au fait quelqu'un p ...
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Aoû 22, 2005 20:27 pm   Sujet: Fruit basket
oui dommage mé mici kan mm Razz
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 09:01 am   Sujet: [série] Fruit Basket
mé g lu kelke par kun nouveau tome alais sortir? eske ca voudrais pas dire que des animés vont sortir?? mici kan mm shanna
  Sujet: [série] Fruit Basket
angel91

Réponses: 168
Vus: 18506

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 13:34 pm   Sujet: fruit basket
Bisous moi ossi je sui fan de fruit basket é pour sa jaimeré savoir si yora dotre episode ke lé 26 premier?? parce ke g vu d image dotre épisode mé je lé trouve pa Crying or Very sad !!! par contre jy sui ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: