| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: anorexique |
|
| angel29 Réponses: 11 Vus: 1619 |
|
| salut dreamcatcheuse,oui j'en ai parler a mes parents ,mon copain ,a tous le mondes ,ils comprennent ce que je ressent, c'est dur pour eux de savoir que je suis anorexique, ils font tous pour m'aider ... | |
Sujet: anorexique |
|
| angel29 Réponses: 11 Vus: 1619 |
|
| Salut missducube ,je pense a mes enfants ,je pense a leur avenir mais c'est très dur,si seulement c'etais si facile de se débarrasser de l'anorexie,c'est très dure ,on ma proposer d'aller voir un h ... | |
Sujet: anorexique |
|
| angel29 Réponses: 11 Vus: 1619 |
|
| Bonjour ,j'ai 28 ans et anorexique depuis 9 ans depuis mon premier accouchement, je suis descendu a 19 kg plus de regle depuis plus d'un ans,je mangeais plus,je me suis battu contre cette saloperie e ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: