| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: angoisse |
|
| ange_insolent Réponses: 21 Vus: 1852 |
|
| Bon je l'ai fait a 13 ans ! oui et sa a l'air de déranger certains ! Et bien je suis libre de faire ce que je veux et ce quand je le veux !!
bon dsl pour cette intervention... nan je nai pas mal ... |
|
Sujet: angoisse |
|
| ange_insolent Réponses: 21 Vus: 1852 |
|
| ouai ouai jai eu mes règles ce mois si. Il met des préservatifs mai moi je ne prend pas la pillule...jai vraiment très très mal au ventre au bas du ventre présisement ! merci de ton aide répond ... | |
Sujet: angoisse |
|
| ange_insolent Réponses: 21 Vus: 1852 |
|
| coucou !
voila jai 14 ans et jai fait l'amour pour la première fois l'année dernière donc quand j'avais 13 ans. J'avais une très bonne relations avec mon petit ami, je suis toujours avec d'ailleu ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: