| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: S'il n'y avait que 3 groupes pour vous... |
|
| amien Réponses: 91 Vus: 4007 |
|
| -U2 !!!
-Nirvana -Red hot |
|
Sujet: andreas johnson |
|
| amien Réponses: 9 Vus: 1016 |
|
| la pub pour nutella c'est "glorious" elle est superbe |
|
Sujet: je cherche un bassiste et un guitariste |
|
| amien Réponses: 0 Vus: 866 |
|
| salut,
je suis batteur debutant et je cherche un bassiste et un guitariste debutants , vers les 15 ans et tres motivés , aux alentours de perpignan pour du pop rock / rock genre u2 , pixies , gree ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: