| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: se reconnaitre |
|
| alexiadu16 Réponses: 42 Vus: 17644 |
|
| Oui c exactement ca... deja que entre hetero c pas tjrs simple j aimerai savoir déceler si une fille est tenté ou est carrement homo.... | |
Sujet: se reconnaitre |
|
| alexiadu16 Réponses: 42 Vus: 17644 |
|
| oui mais ya pas de code comme un bracelet a la cheville ou des petits trucs comme ca ? | |
Sujet: se reconnaitre |
|
| alexiadu16 Réponses: 42 Vus: 17644 |
|
| salut je m appelle alexia et comme bcp je me cherche encore. je voulais savoir si il existait des signes distinctif pour se reconnaitre entre lesbienne ? ca evitera les erreurs deja que j ose pas fair ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: