3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: se reconnaitre
alexiadu16

Réponses: 42
Vus: 17644

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Juil 12, 2005 14:36 pm   Sujet: oui
Oui c exactement ca... deja que entre hetero c pas tjrs simple j aimerai savoir déceler si une fille est tenté ou est carrement homo....
  Sujet: se reconnaitre
alexiadu16

Réponses: 42
Vus: 17644

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Juil 12, 2005 12:27 pm   Sujet: re
oui mais ya pas de code comme un bracelet a la cheville ou des petits trucs comme ca ?
  Sujet: se reconnaitre
alexiadu16

Réponses: 42
Vus: 17644

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Juil 12, 2005 09:57 am   Sujet: se reconnaitre
salut je m appelle alexia et comme bcp je me cherche encore. je voulais savoir si il existait des signes distinctif pour se reconnaitre entre lesbienne ? ca evitera les erreurs deja que j ose pas fair ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: