1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: enfin un groupe de rap B-side : System D!!!!!!
alexia-75

Réponses: 2
Vus: 822

MessageForum: Musique   Posté le: Jeu Nov 09, 2006 14:48 pm   Sujet: enfin un groupe de rap B-side : System D!!!!!!
Voila l'arrivée du hihop B-Side: un registre hihop aux sonorités west-coast!!Une pure bombe!Un nouvel album et une tournée pour mars-avril...Bref un groupe hiphop francais à ne pas manquer!!! Pou ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: