| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: enfin un groupe de rap B-side : System D!!!!!! |
|
| alexia-75 Réponses: 2 Vus: 822 |
|
| Voila l'arrivée du hihop B-Side: un registre hihop aux sonorités west-coast!!Une pure bombe!Un nouvel album et une tournée pour mars-avril...Bref un groupe hiphop francais à ne pas manquer!!! Pou ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: