| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten |
|
| acidulee Réponses: 308 Vus: 13792 |
|
| Ce serait bien si la mocheté était reconnue par la sécu comme un "handicap du physique" comme dit Liloo. Apres tout un(e) moche est autant ,si ce n'est plus, handicapé qu'une personne tres sourde ... | |
Sujet: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten |
|
| acidulee Réponses: 308 Vus: 13792 |
|
| bah faut avouer qu'une vie de moche et une vie de beau ca n'a rien a voir. C'est pas la meme vie. C'est comme comparer une vie de SDF a une vie de nabab...c'est pas pareil. C'est comme ca on n'y peut ... | |
Sujet: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten |
|
| acidulee Réponses: 308 Vus: 13792 |
|
| Dakkord avec Loz et TheDark! La sélection se fait d'abord sur le physique. On ne peut pas parler a tout le monde dans la rue ou dans une soirée...ou sur meetic. Faut pas se le cacher : plus on est m ... | |
Sujet: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten |
|
| acidulee Réponses: 308 Vus: 13792 |
|
| Tu sais Palissade, les mecs ne se genent pas pour classer les filles entre bombe atomique et maxi thon! Maintenant si on fait pareil avec eux on se fait kritiker! Si le mec est trop moche pour inviter ... | |
Sujet: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten |
|
| acidulee Réponses: 308 Vus: 13792 |
|
| En plus il doit avoir l'habitude de prendre des vents car il a juste sourit et n'a rien dis! Ca prouve kil a compri et ne m'en veux pas. A moi !!!! Non mais qu'est ce que j'entends là ! Ben o ... |
|
Sujet: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten |
|
| acidulee Réponses: 308 Vus: 13792 |
|
| Ouf! ca yé je lui ais dit. Il est revenu me voir au debut du cours. G été cool, je lui ai juste dit ke j'avais changé d'avie et kil ne devait plus me parlé. Il a fait un peu la tete mé il a sour ... | |
Sujet: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten |
|
| acidulee Réponses: 308 Vus: 13792 |
|
| Virginie j'ai le meme probleme que toi. Je fais de la salsa a cote de Paris et il y a 2 ou 3 mecs tres moches qui se sont infiltres dans le cours. Franchement ca soule. Surtout ke la salsa c'est assez ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: