| 8 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Tokio Hotel |
|
| Xavira Réponses: 241 Vus: 10701 |
|
| Je voudrai savoir si quelqu'un connait Tokio Hotel ??
c'est un groupe Allemand ki on en moyenne d'âge 17 ans et ils font du pop rock voir défoi du rock |
|
Sujet: Chanteuses et chanteurs ??? |
|
| Xavira Réponses: 20 Vus: 1793 |
|
| voui moi je suis chanteuse dan un pti groupe mais on a pas de nom pour l'instan lol ! et je chante du ROCK !! ^^ et on a fait 3 chanson de hard core !! | |
Sujet: quel est votre stile de vetement ? |
|
| Xavira Réponses: 69 Vus: 8416 |
|
| Japonais ! ^^
je suis rayé de toutes les couleur !! ^^ |
|
Sujet: Gothique/Grundje?? :( |
|
| Xavira Réponses: 31 Vus: 4056 |
|
| moi jadore les mec dans se style là !! ^^
les macho et les mec à la mode g horreur !! |
|
Sujet: recherche pour savoir ... |
|
| Xavira Réponses: 5 Vus: 1021 |
|
| a se ke je voi tu a suivi mon conseil I_dont_now lol | |
Sujet: lesbienne ou bi |
|
| Xavira Réponses: 17 Vus: 1776 |
|
| Merci pour toutes les réponses !! ^^
eh bien j'essayerai tous se ke vous mavez di !! |
|
Sujet: lesbienne ou bi |
|
| Xavira Réponses: 17 Vus: 1776 |
|
| merci ! ^^ | |
Sujet: lesbienne ou bi |
|
| Xavira Réponses: 17 Vus: 1776 |
|
| Salut g 14 ans (enfin .. biento ! ) et je sui unpeu perdue car je c pa tro si jaime les filles ou les mec , car g pa vraiment dattirance pour les mec à par les étranger et les filles je c pa et jaim ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: