8 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Tokio Hotel
Xavira

Réponses: 241
Vus: 10701

MessageForum: Musique   Posté le: Ven Sep 01, 2006 13:59 pm   Sujet: Tokio Hotel
Je voudrai savoir si quelqu'un connait Tokio Hotel ??
c'est un groupe Allemand ki on en moyenne d'âge 17 ans et ils font du pop rock voir défoi du rock
Question
  Sujet: Chanteuses et chanteurs ???
Xavira

Réponses: 20
Vus: 1793

MessageForum: Musique   Posté le: Ven Sep 01, 2006 13:48 pm   Sujet: Chanteuses et chanteurs ???
voui moi je suis chanteuse dan un pti groupe mais on a pas de nom pour l'instan lol ! et je chante du ROCK !! ^^ et on a fait 3 chanson de hard core !!
  Sujet: quel est votre stile de vetement ?
Xavira

Réponses: 69
Vus: 8416

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Ven Sep 01, 2006 13:27 pm   Sujet: quel est votre stile de vetement ?
Japonais ! ^^
je suis rayé de toutes les couleur !! ^^
  Sujet: Gothique/Grundje?? :(
Xavira

Réponses: 31
Vus: 4056

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 22:33 pm   Sujet: Gothique/Grundje?? :(
moi jadore les mec dans se style là !! ^^
les macho et les mec à la mode g horreur !!
  Sujet: recherche pour savoir ...
Xavira

Réponses: 5
Vus: 1021

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 22:11 pm   Sujet: recherche pour savoir ...
a se ke je voi tu a suivi mon conseil I_dont_now lol
  Sujet: lesbienne ou bi
Xavira

Réponses: 17
Vus: 1776

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 21:59 pm   Sujet: lesbienne ou bi
Merci pour toutes les réponses !! ^^
eh bien j'essayerai tous se ke vous mavez di !! Very Happy
  Sujet: lesbienne ou bi
Xavira

Réponses: 17
Vus: 1776

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:08 pm   Sujet: lesbienne ou bi
merci ! ^^
  Sujet: lesbienne ou bi
Xavira

Réponses: 17
Vus: 1776

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Aoû 07, 2006 20:38 pm   Sujet: lesbienne ou bi
Salut g 14 ans (enfin .. biento ! ) et je sui unpeu perdue car je c pa tro si jaime les filles ou les mec , car g pa vraiment dattirance pour les mec à par les étranger et les filles je c pa et jaim ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: