| 25 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Chemin faisant |
|
| Xàby Réponses: 9 Vus: 881 |
|
| Tashi delek Lobsang Gyatso...
2 des multiples prénoms du XIV Dalaï Lama, et même les deux premiers du Grand Cinquième, si ma mémoire ne m'abuse point. Bonjour à toi Défenseur de la Sagesse! ... |
|
Sujet: Gateau ou glace ? |
|
| Xàby Réponses: 24 Vus: 1255 |
|
| Bienvenue à toi !!!
C'est la première fois que je quitte un topic avec l'envie de visiter mon frigo... Miamm |
|
Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton! |
|
| Xàby Réponses: 19 Vus: 1283 |
|
| ...Tu es d'ou en Bretagne ?
J'habite et travaille à Brest la grise. Oh, faut pas exagérer non plus ! Je ne peux pas laisser de lien ici, mais cherche sur le net: il y a une webcam sur le ... |
|
Sujet: Automne |
|
| Xàby Réponses: 2 Vus: 753 |
|
| L'amour et la mort, toujours...
Peux-tu m'expliquer quelque chose, le cigare, c'est un euphémisme pour le pénis? Ou alors c'est plus subtil? |
|
Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton! |
|
| Xàby Réponses: 19 Vus: 1283 |
|
| oui, tyseb, j'avais pas vu que tu étais brestois.
Ben alors ça sert à quoi toute les questions qu'on nous pose à l'entrée si personne y fait attention, hein? Je vais hors sujeter, mais tu es d ... |
|
Sujet: Terminus |
|
| Xàby Réponses: 1 Vus: 736 |
|
| Terminus, nous-y voilà. Où sont donc les autres?
Restés quelque part entre ici et le Départ. Je ne les toucherai plus mais je peux les voir Quand je les peints dans mes vies d'imagination. Ils ... |
|
Sujet: bonjours tout le monde^^ |
|
| Xàby Réponses: 8 Vus: 764 |
|
| Bienvenue!!!
Et merci encore pour le conseil dans ta signature, j'y penserai la prochaine fois... |
|
Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton! |
|
| Xàby Réponses: 19 Vus: 1283 |
|
| Merci, c'est sympa!
...fait pas gaffe aux ronchons... Moi j'aime les ronchons, je sais que c'est étrange. Mais ils sont si mignons Ces vers en "total ... |
|
Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton! |
|
| Xàby Réponses: 19 Vus: 1283 |
|
| ...Tu es d'ou en Bretagne ?
J'habite et travaille à Brest la grise. Là, je suis de passage chez mes parents, à Lorient. Uacuus, ton pseudo se prononce Ouacouhousse en latin? Je ne trouve de si ... |
|
Sujet: A mes cadets |
|
| Xàby Réponses: 0 Vus: 677 |
|
| L'existence, longue de parfums délicats,
Délivre tout d'abord sa plus grasse fragrance; Berceau (fragile) de nos fougues, qui encense Réticente à faire place aux doux distillats. D'Elle enco ... |
|
Sujet: A ma grand-mère |
|
| Xàby Réponses: 34 Vus: 3114 |
|
| Moi, plus je le lis, plus j'aime!
Peut-être sommes-nous cousins uaccus et moi! On a la même grand-mère!!! |
|
Sujet: Pourquoi ça fait si mal? |
|
| Xàby Réponses: 15 Vus: 1070 |
|
| Perso je pense pas que ce soit de l'Amour. Tu as crystalisé sur une personne beaucoup d'espoirs sans même sentir qu'elle n'avait pas d'espérance par rapport à l'évolution de votre relation. (long ... | |
Sujet: Pour vous la fille ou le mec idéal , ce serait qui ? |
|
| Xàby Réponses: 157 Vus: 13774 |
|
| Mon mec idéal ne l'est pas vraiment puisqu'il existe , c'est lui qui a les seuls défauts que je supporte (par contre il les a tous) et qui n'empêchent pas les miens d'exister. C'est un échange con ... | |
Sujet: Groupe sanguin |
|
| Xàby Réponses: 116 Vus: 78799 |
|
| Je viens de demander à ma mère si elle connaissait mon groupe sanguin!
Résultat : Elle n'en sait rien!!! Je suis 0+, je l'ai appris en donnant mon s ... |
|
Sujet: première écriture publique |
|
| Xàby Réponses: 2 Vus: 767 |
|
| Hello!
J'aime bien les sonnets : toutes ces idées compressées... Mais si uaccus dit qu'il y a un probleme avec tes alexandrins qui ne font pas 12 pieds, je ne dirais pas le contraire... Le th ... |
|
Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton! |
|
| Xàby Réponses: 19 Vus: 1283 |
|
| J'aime pas le boudin, ni les caractères bleus. Bienvenue cependant.
J'oubliais! Et j'aime bien les ronchons , le bleuet les gens qui pensent pas comme moi. Merci uacuus ( ... |
|
Sujet: Bon, je me lance (des petits cailloux?) |
|
| Xàby Réponses: 2 Vus: 800 |
|
| Merci pour le vers de 13 pieds, moi je faisais la liaison. J'enlèverai le "ils" ou je trouverai un truc!
Je connais bien Le Dormeur Du Val, j'étais jeune quand je l'ai découvert. Mais je n'y pensa ... |
|
Sujet: faire une formation |
|
| Xàby Réponses: 13 Vus: 4156 |
|
| Hello,
L'ANPE (car c'est par là que passe presque toutes les occaz de formations) doit vous renseigner, c'est le but de l'agence : vous aider à trouver du boulot. Faut pas se laisser noyer dans l ... |
|
Sujet: Quelques poèmes de débutant |
|
| Xàby Réponses: 6 Vus: 5368 |
|
| Oui c'etait les poèmes du début ça, au contraire le dernier est assez respectueux de toutes les normes Salut, moi je préfère les 3 premiers, et lu à la suite. On dirait que c'est un seul p ... |
|
Sujet: Un ti nouveau. |
|
| Xàby Réponses: 1 Vus: 754 |
|
| Hello!
Si tu cherches un taux de poésie dans tes textes, c'est que tu maltraite pas assez tes idées. Donne des images, des flashs de scène qui expliquent un peu comme une illustration, ce que tu ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet:
, le bleuet les gens qui pensent pas comme moi.