25 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Chemin faisant
Xàby

Réponses: 9
Vus: 881

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Jan 24, 2007 14:44 pm   Sujet: Re: Chemin faisant
Tashi delek Lobsang Gyatso...
2 des multiples prénoms du XIV Dalaï Lama, et même les deux premiers du Grand Cinquième, si ma mémoire ne m'abuse point.

Bonjour à toi Défenseur de la Sagesse! ...
  Sujet: Gateau ou glace ?
Xàby

Réponses: 24
Vus: 1255

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:16 am   Sujet: Gateau ou glace ?
Bienvenue à toi !!!
C'est la première fois que je quitte un topic avec l'envie de visiter mon frigo... Miamm
  Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
Xàby

Réponses: 19
Vus: 1283

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:49 am   Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
...Tu es d'ou en Bretagne ?

J'habite et travaille à Brest la grise.

Oh, faut pas exagérer non plus !

Je ne peux pas laisser de lien ici, mais cherche sur le net: il y a une webcam sur le ...
  Sujet: Automne
Xàby

Réponses: 2
Vus: 753

MessageForum: Poésie   Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:31 am   Sujet: Automne
L'amour et la mort, toujours...

Peux-tu m'expliquer quelque chose, le cigare, c'est un euphémisme pour le pénis? Ou alors c'est plus subtil?
  Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
Xàby

Réponses: 19
Vus: 1283

MessageForum: Présentation   Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:35 am   Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
oui, tyseb, j'avais pas vu que tu étais brestois.

Ben alors ça sert à quoi toute les questions qu'on nous pose à l'entrée si personne y fait attention, hein? Je vais hors sujeter, mais tu es d ...
  Sujet: Terminus
Xàby

Réponses: 1
Vus: 736

MessageForum: Poésie   Posté le: Jeu Jan 18, 2007 04:28 am   Sujet: Terminus
Terminus, nous-y voilà. Où sont donc les autres?
Restés quelque part entre ici et le Départ.
Je ne les toucherai plus mais je peux les voir
Quand je les peints dans mes vies d'imagination.
Ils ...
  Sujet: bonjours tout le monde^^
Xàby

Réponses: 8
Vus: 764

MessageForum: Présentation   Posté le: Jeu Jan 18, 2007 00:28 am   Sujet: bonjours tout le monde^^
Bienvenue!!!

Et merci encore pour le conseil dans ta signature, j'y penserai la prochaine fois...
  Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
Xàby

Réponses: 19
Vus: 1283

MessageForum: Présentation   Posté le: Jeu Jan 18, 2007 00:18 am   Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
Merci, c'est sympa!

...fait pas gaffe aux ronchons...
Moi j'aime les ronchons, je sais que c'est étrange. Shocked
Mais ils sont si mignons Cool . J'aime ce qui dérange

Ces vers en "total ...
  Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
Xàby

Réponses: 19
Vus: 1283

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Jan 17, 2007 14:09 pm   Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
...Tu es d'ou en Bretagne ?

J'habite et travaille à Brest la grise. Là, je suis de passage chez mes parents, à Lorient.
Uacuus, ton pseudo se prononce Ouacouhousse en latin? Je ne trouve de si ...
  Sujet: A mes cadets
Xàby

Réponses: 0
Vus: 677

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:54 pm   Sujet: A mes cadets
L'existence, longue de parfums délicats,
Délivre tout d'abord sa plus grasse fragrance;
Berceau (fragile) de nos fougues, qui encense
Réticente à faire place aux doux distillats.

D'Elle enco ...
  Sujet: A ma grand-mère
Xàby

Réponses: 34
Vus: 3114

MessageForum: Poésie   Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:21 pm   Sujet: A ma grand-mère
Moi, plus je le lis, plus j'aime!
Peut-être sommes-nous cousins uaccus et moi! On a la même grand-mère!!!
  Sujet: Pourquoi ça fait si mal?
Xàby

Réponses: 15
Vus: 1070

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:04 pm   Sujet: Pourquoi ça fait si mal?
Perso je pense pas que ce soit de l'Amour. Tu as crystalisé sur une personne beaucoup d'espoirs sans même sentir qu'elle n'avait pas d'espérance par rapport à l'évolution de votre relation. (long ...
  Sujet: Pour vous la fille ou le mec idéal , ce serait qui ?
Xàby

Réponses: 157
Vus: 13774

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:51 pm   Sujet: Pour vous la fille ou le mec idéal , ce serait qui ?
Mon mec idéal ne l'est pas vraiment puisqu'il existe , c'est lui qui a les seuls défauts que je supporte (par contre il les a tous) et qui n'empêchent pas les miens d'exister. C'est un échange con ...
  Sujet: Groupe sanguin
Xàby

Réponses: 116
Vus: 78799

MessageForum: News Santé   Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:33 pm   Sujet: Groupe sanguin
Je viens de demander à ma mère si elle connaissait mon groupe sanguin!
Résultat : Elle n'en sait rien!!! Evil or Very Mad C'est une honte, je vous le dit!!!

Je suis 0+, je l'ai appris en donnant mon s ...
  Sujet: première écriture publique
Xàby

Réponses: 2
Vus: 767

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:19 pm   Sujet: première écriture publique
Hello!

J'aime bien les sonnets : toutes ces idées compressées...
Mais si uaccus dit qu'il y a un probleme avec tes alexandrins qui ne font pas 12 pieds, je ne dirais pas le contraire...

Le th ...
  Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
Xàby

Réponses: 19
Vus: 1283

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:04 pm   Sujet: Xàby c'est basque mais je suis breton!
J'aime pas le boudin, ni les caractères bleus. Bienvenue cependant.

J'oubliais! Laughing
Et j'aime bien les ronchons Sifflote , le bleuet les gens qui pensent pas comme moi. Very Happy
Merci uacuus ( ...
  Sujet: Bon, je me lance (des petits cailloux?)
Xàby

Réponses: 2
Vus: 800

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Jan 16, 2007 13:50 pm   Sujet: Bon, je me lance (des petits cailloux?)
Merci pour le vers de 13 pieds, moi je faisais la liaison. J'enlèverai le "ils" ou je trouverai un truc!
Je connais bien Le Dormeur Du Val, j'étais jeune quand je l'ai découvert. Mais je n'y pensa ...
  Sujet: faire une formation
Xàby

Réponses: 13
Vus: 4156

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:01 pm   Sujet: faire une formation
Hello,

L'ANPE (car c'est par là que passe presque toutes les occaz de formations) doit vous renseigner, c'est le but de l'agence : vous aider à trouver du boulot. Faut pas se laisser noyer dans l ...
  Sujet: Quelques poèmes de débutant
Xàby

Réponses: 6
Vus: 5368

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Jan 16, 2007 05:38 am   Sujet: Quelques poèmes de débutant
Oui c'etait les poèmes du début ça, au contraire le dernier est assez respectueux de toutes les normes Smile

Salut, moi je préfère les 3 premiers, et lu à la suite. On dirait que c'est un seul p ...
  Sujet: Un ti nouveau.
Xàby

Réponses: 1
Vus: 754

MessageForum: Poésie   Posté le: Mar Jan 16, 2007 05:25 am   Sujet: Un ti nouveau.
Hello!

Si tu cherches un taux de poésie dans tes textes, c'est que tu maltraite pas assez tes idées. Donne des images, des flashs de scène qui expliquent un peu comme une illustration, ce que tu ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: