2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Théâtre du XVIIéme siècle
Woulagadoue

Réponses: 3
Vus: 1260

MessageForum: Littérature   Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:19 am   Sujet: Théâtre du XVIIéme siècle
Salut,
Merci de m'avoir répondu,
j'ai déjà lu l'Avare et j'ai bien aimé !
Actuellement, j'ai choisi Dom Juan du méme auteur mais c'est un peu moins passionnant Smile
  Sujet: Théâtre du XVIIéme siècle
Woulagadoue

Réponses: 3
Vus: 1260

MessageForum: Littérature   Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:45 pm   Sujet: Théâtre du XVIIéme siècle
Bonjour,

Je cherche une piéce de Théâtre écrite au XVIIéme siècle et j'aimerait en trouver une qui soit une comèdie ou bien un drame mais je ne sais lequel choisir...
Pouvez-vous m'aider po ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: