| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Théâtre du XVIIéme siècle |
|
| Woulagadoue Réponses: 3 Vus: 1260 |
|
| Salut,
Merci de m'avoir répondu, j'ai déjà lu l'Avare et j'ai bien aimé ! Actuellement, j'ai choisi Dom Juan du méme auteur mais c'est un peu moins passionnant |
|
Sujet: Théâtre du XVIIéme siècle |
|
| Woulagadoue Réponses: 3 Vus: 1260 |
|
| Bonjour,
Je cherche une piéce de Théâtre écrite au XVIIéme siècle et j'aimerait en trouver une qui soit une comèdie ou bien un drame mais je ne sais lequel choisir... Pouvez-vous m'aider po ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: