4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: la fessée
Willendorf

Réponses: 12
Vus: 3698

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:48 pm   Sujet: la fessée
A des amis, oui, sur les fesses pour déconner, mais rien derirère tout ça, juste pour se faire palisir ...
par contre jamais au niveau des partenaires ... Smile
  Sujet: ::: Willendorf :::
Willendorf

Réponses: 9
Vus: 896

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:27 pm   Sujet: ::: Willendorf :::
Bienvenue Smile ton prénom? Smile William? J'aime bien Very Happy

Non Vincent Smile
Willendorf n'est qu'un pseudo sorti de je ne sais plus ou ... Smile
Et merci à tous pour vos messages Smile
  Sujet: si vous deviez mourir demain ...??
Willendorf

Réponses: 151
Vus: 6801

MessageForum: Général   Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:28 pm   Sujet: si vous deviez mourir demain ...??
Moi je voudrais juste que ce soit un jour comme les autres Smile
Tant qu'on peut regarder deeière et dire : oui, c'est vraiment moi ça !", y'as pas de raison de souhaiter qq chose en particulier !
  Sujet: ::: Willendorf :::
Willendorf

Réponses: 9
Vus: 896

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Mai 17, 2006 14:39 pm   Sujet: ::: Willendorf :::
Bonjour à tous ! Voilà je suis tout nouveau alors je viens me présenter, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S dans le sud de la france !Je ne sais que dire de plus, alors vous en apprendrez certaineme ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: