18 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: c'est quoi la mode de la rentrée (lycée) svp!!!!!!!!!!
Uwe

Réponses: 73
Vus: 15150

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Lun Fév 12, 2007 00:38 am   Sujet: c'est quoi la mode de la rentrée (lycée) svp!!!!!!!!!!
Choose your future


Choose life



Choose life.
Choose a job.
Choose a career.
Choose a family,
Choose a fucking big television
Choose washing machines, cars,
compact disc p ...
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Lun Juin 19, 2006 13:03 pm   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Désolé pour le retard...
Il s'agit bien des Sept Samuraï d'Akira Kurosawa...
et, effectiviement, l'acteur est bien Mifune dans son armure improvisée.

Il revient donc à Uacuus de relancer !
...
  Sujet: Petits jeux entre amis
Uwe

Réponses: 105
Vus: 5203

MessageForum: Littérature   Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:50 pm   Sujet: Petits jeux entre amis
Eh bien vous avez tous les deux raison, il s'agit bien de Stendhal, de son roman "Le rouge et le noir".
L'extrait traite des états d'âme de Julien vis-à-vis de son amour pour Mathilde, la belle et ...
  Sujet: Petits jeux entre amis
Uwe

Réponses: 105
Vus: 5203

MessageForum: Littérature   Posté le: Lun Juin 19, 2006 09:07 am   Sujet: Petits jeux entre amis
Ach... L'Attrape-coeur de Salinger (roman très formateur au demeurant !)

Etant sûr de ma réponse, je me permets de relancer avec ce petit passage (j'ai effacé le prénom du héros, histoire de ...
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Ven Juin 16, 2006 21:54 pm   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Je suppose que c'est "Le locataire", ayant reconnu Isabelle Adjani & Roman Polanski... Par contre n'appréciant pas particulièrement Adjani, je n'ai pas vu le film !

Du coup, je me permets de ...
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:09 pm   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Je laisse ce soin à Kadjagoogoo a qui j'ai sans doute dérobé cette réponse Wink
Au fait, 1000e message : bravo !
Comment on peut faire pour poster autant de messages ?


(pas trop dur, le ...
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:48 pm   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Trp facile : "Easy rider" avec Jack Nicholson et Dennis Hooper. Fait d'ailleurs partie de la grosse liste des films que je connais mais que je n'aie pas encore vus... Crying or Very sad

Kadjagoogoo aurait étà ...
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Ven Juin 09, 2006 09:18 am   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Effectivement, il s'agit bien de Rosemary's baby (ou Mia Farrow est tres reconnaissable, avec ses cheveux courts ! Laughing )

Et oui, effectivement, je suis u peu vicieux Twisted Evil Wink
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:55 pm   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Non Kadjagoogoo,

ça n'est pas "Terreur aveugle" , quoique le qualificatif puisse s'appliquer à ce film... Twisted Evil

et je pense que ceux qui participent à ce sujet se frapperont le frond du ...
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Mer Juin 07, 2006 22:39 pm   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Et puisque je suis sûr de moi,

j'ajoute ma petite colle :

http://img414.imageshack.us/img414/6348/clipboard16of.jpg

Bon courage (pas trop d'indication car c'est un film très connu Wink ...
  Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Uwe

Réponses: 2784
Vus: 79244

MessageForum: Cinéma   Posté le: Mer Juin 07, 2006 22:23 pm   Sujet: Un petit jeu pour les cinephiles
Héhé ...

De retour, je dirais "A la recherche de Mr Goodbar", avec Richard Gere, donc, ET Diane Keaton !

Bon, cette fois-ci, je pense que je me ridiculiserai moins qu'avec l'horrible "American ...
  Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Uwe

Réponses: 564
Vus: 32392

MessageForum: Jeux   Posté le: Lun Mai 22, 2006 10:30 am   Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Ahhh... Après un peu d'acharnement, j'y suis arrivé Very Happy

Voici ma contribution :

http://img82.imageshack.us/img82/6153/clipboard26xd.jpg

Il me semble que c'est du niveau de Kadjagoogoo (pou ...
  Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Uwe

Réponses: 564
Vus: 32392

MessageForum: Jeux   Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:44 pm   Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Bon, alors là , si ça n'est pas Christian Bale, tiré d'American Psycho, je renonce définitivement !!!

Bale (ville allemande) + American Psycho (film de 2000) + Batman begins =
j'ai bon ? Question
  Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Uwe

Réponses: 564
Vus: 32392

MessageForum: Jeux   Posté le: Dim Mai 21, 2006 18:50 pm   Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?

A vrai dire, si cette photo a bien été prise dans le cadre d'un film phare de cet acteur, il s'agit d'un cliché promotionnel, car on le ne voit jamais à ce point couvert de sang (sauf une fois p ...
  Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Uwe

Réponses: 564
Vus: 32392

MessageForum: Jeux   Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:21 am   Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Je dirais Christopher Lee (dans un Dracula ?)

Les taches de sang, sans doute...!
  Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Uwe

Réponses: 564
Vus: 32392

MessageForum: Jeux   Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:49 pm   Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Bravo, c'est bien Matt Damon !
Et il n'a réellement pas tant de rides que ça =)
A par ça, très bon acteur !!!


A ton tour !

http://img210.imageshack.us/img210/2656/md4ml.jpg
  Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Uwe

Réponses: 564
Vus: 32392

MessageForum: Jeux   Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:21 pm   Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Merci !

Voici ma contribution :

http://img54.imageshack.us/img54/4964/toyto9vy.jpg
  Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Uwe

Réponses: 564
Vus: 32392

MessageForum: Jeux   Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:41 am   Sujet: Le jeu des yeux. A qui appartient ce regard ?
Mhhh... Je dirais Boy Georges ! (Epoque Culture club !)

(au fait, c'est mon premier message sur ce forum) Very Happy
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: