47 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: pourquoi moi ?
Umi

Réponses: 35
Vus: 2022

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:34 am   Sujet: pourquoi moi ?
Moi j'ai eu un probleme du meme genre avec un gars qui etait tombé amoureux de moi.J'etait tombé amoureuse de lui aussi sur internet aussi alors que j'avais un compagnon.J'aurais pu faire l'erreur d ...
  Sujet: Questions en vrac: Bac frs, Brevet, Etudes de traduction
Umi

Réponses: 21
Vus: 1866

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:59 pm   Sujet: Questions en vrac: Bac frs, Brevet, Etudes de traduction
Je suis bien d'accord avec vous.

Les gens qui le ratent ne sont pas fait pour l'ecole et ne finiront pas ingenieur...
et d'autant plus d'accord avec cette remarque
Quoiqu'il en soit, le brevet ...
  Sujet: pourquoi moi ?
Umi

Réponses: 35
Vus: 2022

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:42 am   Sujet: pourquoi moi ?
En même temps sous WOW c'est tous des no life (joke inside). Laughing


Non mais t'es pas la 1ere à qui ça arrive, j'ai une amie qui a eu les mêmes soucis que toi sur un autre mmorpg.

Vous ...
  Sujet: tromper = crime impardonable?
Umi

Réponses: 164
Vus: 5443

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:13 am   Sujet: tromper = crime impardonable?
merci Umi Wink
de rien Isleen Very Happy

Et le pire serait d'apprendre par quelqu'un d'autre. Comme l'a dit Damian, je ne pense pas que j'aurais pardonné dans ces cas là. et ça m'aurait rendu que pl ...
  Sujet: Questions en vrac: Bac frs, Brevet, Etudes de traduction
Umi

Réponses: 21
Vus: 1866

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:10 am   Sujet: Questions en vrac: Bac frs, Brevet, Etudes de traduction
Je ne cherche pas à remettre en cause les aptitudes de ceux qui l'ont passé, et ce topic n'est pas méchant. Cependant, mon copain l'a passé et l'a eu, mais il est conscient et avoue qu'il n'a quas ...
  Sujet: ohayo tout le monde!!!!
Umi

Réponses: 15
Vus: 1113

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:07 am   Sujet: ohayo tout le monde!!!!
Bienvenu Val
Waw, t'as bon goût dis moi, peut-être des hobbies à partager
(je suis fana de mangas, j'adore le dessin et les jeux vidéos ^^)
  Sujet: Nos rêves ...
Umi

Réponses: 284
Vus: 6152

MessageForum: Général   Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:01 am   Sujet: Nos rêves ...
Les deux. J'ai fais ce rêve quelques jours ou quelques semaines après sa mort. Et dans mon rêve, elle est aussi morte... C'est comme si elle venait me dire qu'elle était vraiment morte, comme pour ...
  Sujet: Questions en vrac: Bac frs, Brevet, Etudes de traduction
Umi

Réponses: 21
Vus: 1866

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:25 am   Sujet: Questions en vrac: Bac frs, Brevet, Etudes de traduction
J'ai entendu dire (aucune source, j'ai juste entendu) que le taux de réussite n'avais jamais été aussi elevé que depuis mai 68. si c'ets le cas, faut se poser des question

Malheureusement, oui, ...
  Sujet: Help me plz
Umi

Réponses: 11
Vus: 1228

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:22 pm   Sujet: Help me plz
C'est étrange qu'au départ, tout se passait bien au nv des parents et que maintenant, ils reviennent sur leur décision d'accepter votre relation... il ne s'est rien passé de spécial entre temps ? ...
  Sujet: quesque vous préféré??
Umi

Réponses: 52
Vus: 2725

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:07 pm   Sujet: quesque vous préféré??
hum hum...
d'un seul coup, je me replonge en enfance... mdr
je ss asiatique, et ds la région, ns ne sommes que 2 sur... beaucoup d'habitants lol Laughing
et en primaire, j'étais la seule petite as ...
  Sujet: pourquoi moi ?
Umi

Réponses: 35
Vus: 2022

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:49 pm   Sujet: pourquoi moi ?
je peux comprendre la situation : je suis une petite fan de jeux vidéos et particulièrement de RPG... donc évidemment de MMORPG pour ceux qui connaissent. Et en jouant à l'un d'entre eux, j'ai eu ...
  Sujet: tromper = crime impardonable?
Umi

Réponses: 164
Vus: 5443

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:32 pm   Sujet: tromper = crime impardonable?
Si tu lui fais confiance et que c'est justifié, tu as fait le bon choix (même si on n'a pas vraiment à juger de celui-ci). Je pense que j'aurais aussi pardonné, parce qu'ils ne sont pas passés à ...
  Sujet: première fois
Umi

Réponses: 35
Vus: 2034

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:54 pm   Sujet: première fois
Je suis bien d'accord qu'à 13 ans, c'est vraiment tôt...
cependant, parfois, il arrive que des jeunes aient la maturité pour et ça se fait. Ils aiment quelqu'un sincèrement et sont aimés de mê ...
  Sujet: Hajime mashita!!
Umi

Réponses: 20
Vus: 1591

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:21 pm   Sujet: Hajime mashita!!
bienvenu ten'shi =)
de bons goûts, j'avoue :p
  Sujet: [série] Fruit Basket
Umi

Réponses: 168
Vus: 18541

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Lun Juil 17, 2006 11:47 am   Sujet: [série] Fruit Basket
Ui, je suis pressée aussi !! Very Happy
Jolie signature elizou. Daisuke est vraiment super mimi ^^
  Sujet: c'est tro court!!!!!
Umi

Réponses: 57
Vus: 3205

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:33 am   Sujet: c'est tro court!!!!!
Hum, d'un autre côté, il y en a que ça rebute vraiment Confused
Peut-être qu'en faisant durer les préliminaires en se concentrant sur son plaisir (celui de princessloveur) mais en ne faisant pas de ...
  Sujet: grand grand probleme
Umi

Réponses: 5
Vus: 1095

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:24 am   Sujet: grand grand probleme
Mon copain a tendance à dire que la capote est un "coupe envie" (cela ne l'empêche pas de mettre la capote ou moi de lui mettre Evil or Very Mad Laughing )
C'est largement possible pour les mecs.
Comme conse ...
  Sujet: mido ban
Umi

Réponses: 18
Vus: 1040

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:16 am   Sujet: mido ban
Bienvenu Mido
Joli choix de pseudo.
Pour moi, "Mido Ban" m'inspire quelqu'un de classe... lol
J'ai un petit penchant pour ce récupérateur :p quelle classe il a !!
Cool
  Sujet: Recherche
Umi

Réponses: 10
Vus: 966

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:11 am   Sujet: Recherche
De rien miss (je me permets de dire "miss", "filleauborddel'eau" c'est un peu long ! lol )
J'espère que les conseils sont bons Laughing et que tu trouveras ton bonheur Smile
  Sujet: Noms de persos
Umi

Réponses: 23
Vus: 1737

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:09 am   Sujet: Noms de persos
Je voudrais faire traductrice, donc ça peut m'être utile, mais au delà de ça et en toute franchise, un peu pour le fun aussi... il faut dire, j'aime les langues !!! lol
et la langue japonaise me ...
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: