6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Pilule - petites question - gros problème
Tito77

Réponses: 9
Vus: 1085

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Avr 23, 2006 14:02 pm   Sujet: =(
j'en parlerais a mon medecin dans la semaine quand j'irais la voir.
  Sujet: Des fleurs pour un anniversaire, c'est bien ou pas?
Tito77

Réponses: 29
Vus: 2756

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Avr 23, 2006 13:52 pm   Sujet: perso
j'aime pas les fleurs moi alors ce n'est pas le cadeau qui me fairai plaisir ( une boite de chocolat c'est mieux :p ) loool bref sinon l'idée est bien trouvé pour rester pas trop impliqué dans l'hi ...
  Sujet: enceinte si on met ke le preservatif?:s
Tito77

Réponses: 27
Vus: 2026

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Avr 23, 2006 13:44 pm   Sujet: Je penses
qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter le preservatif c'est plutot sure.
Mais bon , ça peut craquer mais s'il n'a pas craquer je vois pas pk tu serais enceinte.
cependant le plus sure etant encore de ...
  Sujet: Pilule - petites question - gros problème
Tito77

Réponses: 9
Vus: 1085

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Avr 23, 2006 13:40 pm   Sujet: Merci
Mici de m'avoir repondu Smile
oui parce que je suis un peu inquiete mais je me disais aussi qu'il n'y avait pas grand chose a s'inquieter , ma cousine ma dit que je n'ai pas grand risque.
mais bon on ...
  Sujet: Pilule - petites question - gros problème
Tito77

Réponses: 9
Vus: 1085

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Avr 22, 2006 20:04 pm   Sujet: Pilule - petites question - gros problème
Voila je prends la pilule depuis un moment deja et la moi et mon copain avons eu un rapport lundi , et j'ai pris ma pilule apres notre rapport ( je la prends le matin) et puis les deux jours qui suiv ...
  Sujet: conseils- avec mon chéri
Tito77

Réponses: 3
Vus: 1000

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:35 pm   Sujet: conseils- avec mon chéri
en ce moment mon chéri est en plein bts et onn a pas bcp de tps pour ce voir ça fait plusieurs fois que je craque, je l'aime ça fai plus de deux ans qu'on est ensemble.

Et là je lui ai demandé ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: