4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
Tidus206

Réponses: 11
Vus: 1356

MessageForum: Travail, études   Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:17 pm   Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
d'accord merci pour tous vos message *ç* !!!
je vais faire d étude pr programeur informatique meme si le lycée é nul et que c loin !!!

Merci encore Smile
  Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
Tidus206

Réponses: 11
Vus: 1356

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mer Mar 08, 2006 13:26 pm   Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
bah enfaite jcrois qu'il y a un gros souk, car sur la feuille de bourse il demande dans quel lycée allé mais si le lycée maccepte pas comment jvé faire pour avoir la bourse lol, deja mes parents o ...
  Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
Tidus206

Réponses: 11
Vus: 1356

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Mar 07, 2006 17:29 pm   Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
Oui tu as raison j'y reflechi beaucoup mais y'a un gros problème voila :
il faut que j'envoi une fiche de bourse donc je dois dire dans quel lycée allé avant le 10 mars T.T alors que j'en sais rie ...
  Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
Tidus206

Réponses: 11
Vus: 1356

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:58 pm   Sujet: Pouriez vous m'aidez dans l'un de mes choix =D
Bon voilà je suis un ado de 14 ans je vais avoir 15 ans en Juin et je suis en 3e, je ne sais pas trop quel orientation prendre car je suis perdu Oo
j'y ai beaucoup reflechi et je suis arrivé a 2 ch ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: