| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: peur d'etre enceinte |
|
| The-girl00 Réponses: 55 Vus: 3422 |
|
| Il faut la prendre que une fois?
enfin je veux dire , c'est un boite avec plusieurs qu'il faut prendre chaque jour et en racheter Ou ya une boite et ctoO c'est fini |
|
Sujet: peur d'etre enceinte |
|
| The-girl00 Réponses: 55 Vus: 3422 |
|
| Ben non je l'ai pas prise!
Enfin , on ma dit que si il n'avait pas ejaculer y'a aucun risque! Mais bon , enfin ca ma fais stresser quoi. Sinon , on peut l'acheter en pharmacie? Et c'est genre com ... |
|
Sujet: peur d'etre enceinte |
|
| The-girl00 Réponses: 55 Vus: 3422 |
|
| Salut ,
Ben je l'ai fais avec mon mec et le preservatif c'est perdu. Enfin je l'ai récupérer mais bon j'ai peur quand même. En faite , si il a pas ejaculer ya des moyens d'etre enceinte? Svp ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: