3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: peur d'etre enceinte
The-girl00

Réponses: 55
Vus: 3422

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:41 am   Sujet: peur d'etre enceinte
Il faut la prendre que une fois?
enfin je veux dire , c'est un boite avec plusieurs qu'il faut prendre chaque jour et en racheter
Ou ya une boite et ctoO c'est fini
  Sujet: peur d'etre enceinte
The-girl00

Réponses: 55
Vus: 3422

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:31 am   Sujet: peur d'etre enceinte
Ben non je l'ai pas prise!
Enfin , on ma dit que si il n'avait pas ejaculer y'a aucun risque!
Mais bon , enfin ca ma fais stresser quoi.
Sinon , on peut l'acheter en pharmacie?
Et c'est genre com ...
  Sujet: peur d'etre enceinte
The-girl00

Réponses: 55
Vus: 3422

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:05 am   Sujet: peur d'etre enceinte
Salut ,
Ben je l'ai fais avec mon mec et le preservatif c'est perdu.
Enfin je l'ai récupérer mais bon j'ai peur quand même.
En faite , si il a pas ejaculer ya des moyens d'etre enceinte?

Svp ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: