30 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: coeur brise saturee
Teiki

Réponses: 23
Vus: 1625

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:54 pm   Sujet: coeur brise saturee
J'ai réfléchi...
Oui ça existe
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:51 pm   Sujet: Cannabis
Mauvaises herbes, tu comprends du tout. En quoi ça me gène?
Ca me gène. Si c'est pour agresser les gens, c'est pas la peine de prendre leur conneri. Je signale au passage qu'ils volent pour achete ...
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:49 pm   Sujet: Cannabis
Apparition, ce n'est pas que du crack. Je me suis fait agresser il n'y a pas si longtemps. Crois moi le gars, il sentais bien la merguez(c'est l'odeur que je sens quand les gens fument du cannabis).
...
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 00:05 am   Sujet: Cannabis
A l'exception que ce plaisir peut nuire considérablement à la santé.
Laughing
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mer Juin 14, 2006 22:10 pm   Sujet: Cannabis
Smile
Je ne généralise pas.
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mer Juin 14, 2006 22:04 pm   Sujet: Cannabis
J'inclue les crackers et les fumeurs de joints Apparition.
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mer Juin 14, 2006 22:01 pm   Sujet: Cannabis
La drogue c'est la drogue, y a pas de catégorie, je n'ai rien à me convaincre.

Tu remet en cause ma logique mais tu ne veux pas la comprendre au fond de toi car tu l'évoques à l'extrême.
Le c ...
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mer Juin 14, 2006 17:47 pm   Sujet: Cannabis
Mais ce que tu comprends pas Mauvaise Herbe, c'est que je ne dis pas que tout le monde est comme ça. Biensûr, il y a des gens qui sont capable de ne pas être accro (ça reste toujours pas bon pour ...
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:07 pm   Sujet: Cannabis
L'être humain n'est pas responsable.

Mauvaise Herbe, pour les clodo, ils sont détruit. En Guyane, y a pas d'hopitaux pour les accueillir et cacher tout ça.

Pour els préjugé, y a pas de pré ...
  Sujet: Cannabis
Teiki

Réponses: 787
Vus: 24360

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mar Juin 13, 2006 23:43 pm   Sujet: Cannabis
Bonsoir tout le monde,

je bois mais je ne fume pas, mais je pense que la consommation de substance tel que l'alcool, le cannabis, et autre drogue devrait être interdit. Je vis en Guyane, et tous l ...
  Sujet: ..::Porscheman::..
Teiki

Réponses: 16
Vus: 1198

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juin 13, 2006 23:05 pm   Sujet: ..::Porscheman::..
moi j'ai une maison en guyane(sauf qu'elle est pas à moi) et en plus c'est une porcheri!

ok c'est nul mais avoué que c'est bien trouvé.
Laughing
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:00 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
merci Choup. Rougi
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:45 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
oui Choup.
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:35 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
ok
alors je t'écris, j'ai une situation presque différente de la tienne. Donc c'est normal que je pense comme ça.
Laughing
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Mar Juin 13, 2006 16:44 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Je ne connais qu'un seul métier pour ne pas pouvoir avoir de rapprochement régulier pendant au moins 5 ans.
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Lun Juin 12, 2006 23:13 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Le voir tous les soir ne te satisferait pas?
Maintenant, si tu n'es pas sûr de vouloir rester avec lui, je comprendrai, mais quel intérêt de poster dans ces cas là...
Je ne comprend pas. Question
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:43 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Avez-vous un habitat en commun?
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:35 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
butterflyz0986, je croyais que tu parlais de l'(ex-) copain de Choup...

En ce qui me concerne, j'ai mes raisons. Ce n'est pas tout le monde qui peut refuser de partir.

Les préjugés du genre t' ...
  Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Teiki

Réponses: 67
Vus: 3664

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:02 pm   Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé??
Et si il n'a pas le choix? Et puis c'est pas pour toute la vie. Comme je l'ai dit, on ne construit pas une vie en un rien de temps. Il faut faire des sacrifices et au bout du compte on vit mieux.
Ces ...
  Sujet: est ce normal?
Teiki

Réponses: 10
Vus: 1274

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:31 pm   Sujet: Re: est ce normal?
Bonjour Webi,

J'ai envi de répondre à sa place.

Ah bon ?Oui

Mais que trouves tu de plus aux blacks ? De plus? rien...
De différent? oui... (Pas la même mentalité.)

Que t'apportent-i ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: