| 30 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: coeur brise saturee |
|
| Teiki Réponses: 23 Vus: 1625 |
|
| J'ai réfléchi...
Oui ça existe |
|
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| Mauvaises herbes, tu comprends du tout. En quoi ça me gène?
Ca me gène. Si c'est pour agresser les gens, c'est pas la peine de prendre leur conneri. Je signale au passage qu'ils volent pour achete ... |
|
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| Apparition, ce n'est pas que du crack. Je me suis fait agresser il n'y a pas si longtemps. Crois moi le gars, il sentais bien la merguez(c'est l'odeur que je sens quand les gens fument du cannabis).
... |
|
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| A l'exception que ce plaisir peut nuire considérablement à la santé.
|
|
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
Je ne généralise pas. |
|
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| J'inclue les crackers et les fumeurs de joints Apparition. | |
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| La drogue c'est la drogue, y a pas de catégorie, je n'ai rien à me convaincre.
Tu remet en cause ma logique mais tu ne veux pas la comprendre au fond de toi car tu l'évoques à l'extrême. Le c ... |
|
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| Mais ce que tu comprends pas Mauvaise Herbe, c'est que je ne dis pas que tout le monde est comme ça. Biensûr, il y a des gens qui sont capable de ne pas être accro (ça reste toujours pas bon pour ... | |
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| L'être humain n'est pas responsable.
Mauvaise Herbe, pour les clodo, ils sont détruit. En Guyane, y a pas d'hopitaux pour les accueillir et cacher tout ça. Pour els préjugé, y a pas de pré ... |
|
Sujet: Cannabis |
|
| Teiki Réponses: 787 Vus: 24360 |
|
| Bonsoir tout le monde,
je bois mais je ne fume pas, mais je pense que la consommation de substance tel que l'alcool, le cannabis, et autre drogue devrait être interdit. Je vis en Guyane, et tous l ... |
|
Sujet: ..::Porscheman::.. |
|
| Teiki Réponses: 16 Vus: 1198 |
|
| moi j'ai une maison en guyane(sauf qu'elle est pas à moi) et en plus c'est une porcheri!
ok c'est nul mais avoué que c'est bien trouvé. |
|
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
merci Choup. ![]() |
|
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
| oui Choup. | |
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
| ok
alors je t'écris, j'ai une situation presque différente de la tienne. Donc c'est normal que je pense comme ça. |
|
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
| Je ne connais qu'un seul métier pour ne pas pouvoir avoir de rapprochement régulier pendant au moins 5 ans. | |
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
| Le voir tous les soir ne te satisferait pas?
Maintenant, si tu n'es pas sûr de vouloir rester avec lui, je comprendrai, mais quel intérêt de poster dans ces cas là... Je ne comprend pas. |
|
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
| Avez-vous un habitat en commun? | |
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
| butterflyz0986, je croyais que tu parlais de l'(ex-) copain de Choup...
En ce qui me concerne, j'ai mes raisons. Ce n'est pas tout le monde qui peut refuser de partir. Les préjugés du genre t' ... |
|
Sujet: Peut-on s'aimer en étant séparé?? |
|
| Teiki Réponses: 67 Vus: 3664 |
|
| Et si il n'a pas le choix? Et puis c'est pas pour toute la vie. Comme je l'ai dit, on ne construit pas une vie en un rien de temps. Il faut faire des sacrifices et au bout du compte on vit mieux.
Ces ... |
|
Sujet: est ce normal? |
|
| Teiki Réponses: 10 Vus: 1274 |
|
| Bonjour Webi,
J'ai envi de répondre à sa place. Ah bon ?Oui Mais que trouves tu de plus aux blacks ? De plus? rien... De différent? oui... (Pas la même mentalité.) Que t'apportent-i ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: 